PB connexion xbox360 à pc xp sp3
moncherspedro
-
zurg_ Messages postés 142 Statut Membre -
zurg_ Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai une réponse claire et précise avec les détails d'avance merci.
Je posssède une xbox 360 , un macbook équiper d'un windows xp sp 3 grave a une machine virtuelle.
Je suis abonné a numéricable et j'ai le wifi.
je souhaiterai connaitre en détails comment configurer mon mac ou mon windows (n'importe je n'ai aps d epréférence) pour que je puisse utiliser ma connexion wifi afin d'y connecter ma xbox 360 via ethernet. et bien entendu comment configuré tout ce joyeux bordel lol.
j'ai passé 4 heures sur pleins de salon de discussion et on tombe sur des nains qui ne savent même pas écrire et des explications vaseuses. Ca m'énnerve un brin tout ca.
Je souhaiterai une réponse claire et précise avec les détails d'avance merci.
Je posssède une xbox 360 , un macbook équiper d'un windows xp sp 3 grave a une machine virtuelle.
Je suis abonné a numéricable et j'ai le wifi.
je souhaiterai connaitre en détails comment configurer mon mac ou mon windows (n'importe je n'ai aps d epréférence) pour que je puisse utiliser ma connexion wifi afin d'y connecter ma xbox 360 via ethernet. et bien entendu comment configuré tout ce joyeux bordel lol.
j'ai passé 4 heures sur pleins de salon de discussion et on tombe sur des nains qui ne savent même pas écrire et des explications vaseuses. Ca m'énnerve un brin tout ca.
A voir également:
- PB connexion xbox360 à pc xp sp3
- Gmail connexion - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide