Les contact hors ligne sur MSN

Résolu/Fermé
Zaytounez - 4 mai 2005 à 08:41
 muslimman - 24 mars 2008 à 22:53
BOnjour tout lemonde. Voila je viens de télécharger la derniere versions de MSN 7.0 ainsi que le tout nouveau MSN plus! Mais cependant, G apri kil existé un logiciel ki permet de savoir kelle contacts se met hors ligne. Jer m'explike, lorsk je me conecte à ma session, il y a pleins de mé contacts ki se mettent hors ligne é je ne peu pa leur parlé. Donc jémeré savoir sil existe un logiciel ki permet de savoir kel contact sont hors ligne, mé pa du tout kel contact nous à bloké.
A voir également:

32 réponses

bj ça nous donne tj pas la solution comment voir si nos contact sont hors ligne
0
j'ai les idées interessants pour les gens qui sont vraiment interessant dans le domaine d'informatique en general
0
hatimnotim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 2
25 févr. 2008 à 23:47
Les contact hors ligne sur MSN
0
Coucou les gens jveux savoir si il existe un site qui me dirait quelle contacte ma bloqué une réponsse clere serait la bien venu Merci a tous =)Coucou les gens jveux savoir si il existe un site qui me dirait quelle contacte ma bloqué une réponsse clere serait la bien venu Merci a tous =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassoun tu as un lien pour "serveur intermediaire" ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 mars 2008 à 17:07
http://www.TONG-les-contact-hors-ligne-sur-msn-onlapai


0
"le contact hors line"
30 oct. 2005 à 13:33
si qq a trouver le logiciel qui permet de savoir les "contact connecté" qui se sont mi hors line pensez a moi svp je suis interresé!
-1
Un seul moyen pour savoir si vous êtes bloqué : dans votre fenêtre de contacts msn, allez dans options, puis dans confidentialité. examinez votre liste verte en faisant des clics droits sur vos contacts. si la mention "supprimer" est en grise, ce contact ne vous bloque pas. si en revanche "supprimer" est en noir, c'est que ce contact vous a bloqué ou pire, bloqué et supprimé... tant que vous y êtes, faites donc pareil sur la colonne à côté (la liste roge) vous pourrez egalement supprimer les contacts que vous avez bloqués (vous verrez ainsi ceux qui malgré ca ne vous on pas encore blqués..eux ;) faites le ménage ou réconciliez vous..une seule restriction a ce systeme, parfois le message "supprimer" est en noir et malgré tout ces personnes ne vous bloquent pas, elles sont restées trop longtemps sans aller sur leur compte passeport/hotmail..et hotmail les a virées après 3 mois.

C'est pas de moi, j'ai choper ca sur http://www.aquadesign.be/actu/article-796.php
Juste une precision: on ne peut pas savoir si le contact vous a bloqué mais s'il vous a supprimé. Enfin de toute facon, generalement quand le contact vous bloque il vous supprime en meme temps...
Attention aux mauvaises surprises!!
++
0
chou > paulo
25 juil. 2006 à 11:58
ton explication sur savoir qui nous bloc sur msn est fausse car ta version c'est juste et uniquement pour savoir qui t'a viré pas plus le blcage je crois que personne n'a de reponse a cela et pourtant cela m'interesse vraiment aussi de le savoir merci
0
marlay Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 2
22 sept. 2007 à 13:14
bonjour ; je peux peut etre vous aidez un peu peu ; voiçi une adresse www.kimeblok.com , mais j'ai moi aussi un problème ; une personne de mes contact est trjs hors ligne , alors que au tel me certifie etre en ligne et idem pour elle ! de tte façon il nous reste le tel ! alors elle est pas belle la vie ... pour en revenir a l'adresse au dessus ; pour ma part personne me bloque ; mais hors ligne pour un de mes contact , bref ! certains disent que ça renseigne bien ! maintenant je ne sais pas plus sur cette adresse et -il bon ou pas d'aller y demandé ; je n'en sais pas plus ! bye et bonne continuation a tous et toutes
-1
slt,j ai instalé le DMsn mai juq a mnt j arrive pa a savoir comment ca fonctionne pr que j puiss savoir ceu ki metten leur statu hors ligne
svp quelq un peut m aider puisq c vraiment urgent
merci d avance
-1
Ca été dit
Si vous voulez savoir qui vous bloque voila un lien interressant mais attention ca enverra un message a tous les contacts en ligne avec le lien http://www.quimeefface.net</code>
                
                
-1
pour savoir ki est hor ligne fazcile, telecharger "serveur intermediaire"
pour piker les tof vous avez "stufplug"
pour voir qui vous bloke telecharger "amsn"
c'est facile et securiser
bonne journée
0
omario > yassoun
11 mars 2008 à 16:52
dou on peu telecharger le serveur intermédiare ? pour savoir les contacts hors ligne !!
0
tunisian girl
18 déc. 2007 à 18:20
slt a tous ilnya pa plus simple ke ce site www.bloquo.com il vous donne directemen biensur aprè ke vs èyè mis votre adress è votre mot de passe la listes de tout lè contact ki vs on bloquè c bref è simple è ne soyè pa dècu si quèlq1 vs è bloquè bonne ct
-2
pour savoir qui ta bloquer et supprimer c pa difficil il suffit d aller sur bloquo.com etpi la c une annalyse rapide de tes contacte.et il te dit qui ta bloquer et supprimer
-2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 déc. 2007 à 23:17
Salut

C'est de l'arnaque ton truc de m***

Je vous présente bloquo.com, blockoo.com et quienteadmite.com vous proposant une solution miracle de vous dire qui vous a bloqué ! Incroyable ..... connerie oui 


Ces sites deux sites (bloquo.com, blockoo.com) ne semblent pas transmettre de virus ou autres logiciels espions, mais peuvent envoyer des liens du site web en question automatiquement à tous vos contacts sans votre consentement, modifier votre pseudo avec l'url du site web et apparemment certains ont été spammés de liens publicitaires directement dans les fenêtres de conversation



0
salut
voila un bon site : www.quimeefface.com je sais que vous allez m adorer en suite...bisou
-3