Compte à rebours avant de relancer

Résolu
EuroTruck Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EuroTruck Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de coder un jeu de foot, j'en suis aux pages d'entrainements mais je ne sais pas comment mettre un compte a rebours le temps qu'un entrainement se finisse

J'explique plus clairement :

Je vais sur la page d'entrainements, je lance un entrainement au choix, je dois attendre 30 minutes le temps qu'il soit finit. Et après je peux relancer l'entrainement.

Comment faire?

Merci de votre aide.

3 réponses

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Bonjour,

en js tu à la fonction setTimeout qui pourrais te permettre de faire ca ;)
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Regarde plutôt la fonction time (cf php.net/time) , tu t'appuies sur une bdd ou tu enregistres le moment ou il a lancé l'action et tant que $moment_enregistré < $moment_enregistré +1800 alors action toujours en cour...
0
EuroTruck Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci. Problème résolu.
0