Supprimer norton
jean pierre
-
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
bonjour
je viens d'acheter un nouvel ordinateur,windowsXp .sur celui-ci est installé norton anti virus en essai gratuit 1 mois.mon fournisseur internet est aol, un anti virus est intégré au logiciel du fournisseur, de ce fait norton ne m'est pas indispensable . j'ai essayé d le supprimer en passant pas le panneau de configuration, mais là il n'existe pas dans la rubrique ajout,suppression de programme, si quequ'un d'entre vous a une solution pour me debarasser de Norton , il srait aimable de me donner la solution
merci
jean pierre.
je viens d'acheter un nouvel ordinateur,windowsXp .sur celui-ci est installé norton anti virus en essai gratuit 1 mois.mon fournisseur internet est aol, un anti virus est intégré au logiciel du fournisseur, de ce fait norton ne m'est pas indispensable . j'ai essayé d le supprimer en passant pas le panneau de configuration, mais là il n'existe pas dans la rubrique ajout,suppression de programme, si quequ'un d'entre vous a une solution pour me debarasser de Norton , il srait aimable de me donner la solution
merci
jean pierre.
A voir également:
- Supprimer norton
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Tu vas dans le panneau de configuration et dans le menu sur la gauche tu dois avoir 'basculer vers un affichage classique' et là t'auras ton panneau de configuration entier. tu veras donc surment Ajout / Suppression de programmes
Salut, pour désinstaller complètement Norton, il faut passer par la base de régistres, même désinstallé complètement, il garde les clés intactes.
" Démarrer - Exécuter " tapes regedit et clique ok.
Click droit sur chaques ruches HKEY.... et dans le menu " Rechercher " tapes NORTON et ok.
Une clé va s'ouvrir, col. gauche du style dossier dans l'explorer,
Click droit sur celle-ci et sup. il demande confirmation, OUI, et ainsi de suite pour les autres HKEY, il se peut que tu doives recommancer l'opération avec le nom du fabricant, il ne sont pas cons, ce n'est que de cette façon que tu balanceras Norton..@+
" Démarrer - Exécuter " tapes regedit et clique ok.
Click droit sur chaques ruches HKEY.... et dans le menu " Rechercher " tapes NORTON et ok.
Une clé va s'ouvrir, col. gauche du style dossier dans l'explorer,
Click droit sur celle-ci et sup. il demande confirmation, OUI, et ainsi de suite pour les autres HKEY, il se peut que tu doives recommancer l'opération avec le nom du fabricant, il ne sont pas cons, ce n'est que de cette façon que tu balanceras Norton..@+
bon week-end