Arreter ou veille pour pc ?
p.r.r.
-
jlouis1 -
jlouis1 -
bonjour tout le monde
certainement une question mille fois posée, mais j'aimerais savoir s'il est preferable d'arréter ou de mettre en veille l'ordinateur lorsque l'on s'arrete le soir de s'en servir ?
Je suis débutant et je n,e sais pas rechercher des messages ou vous en avez deja traité.
D'avance je vous en remercie
je suis sous windows xp pro sp2 adsl 512
intel pentium 4 3.00 Ghz 768 de ram
certainement une question mille fois posée, mais j'aimerais savoir s'il est preferable d'arréter ou de mettre en veille l'ordinateur lorsque l'on s'arrete le soir de s'en servir ?
Je suis débutant et je n,e sais pas rechercher des messages ou vous en avez deja traité.
D'avance je vous en remercie
je suis sous windows xp pro sp2 adsl 512
intel pentium 4 3.00 Ghz 768 de ram
A voir également:
- Arreter ou veille pour pc ?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Écran de veille - Guide
7 réponses
Le seul intérêt de la veille est de permettre que l'ordinater redémarre plus vite.
Mais il consomme aussi a priori plus de courant que l'arrêt.
Je recommanderais donc plutôt l'arret.
Mais il consomme aussi a priori plus de courant que l'arrêt.
Je recommanderais donc plutôt l'arret.
merci à vous trois pour vos réponses.
Si je comprends bien, le fait d'arreter est juste un gain de watts?
Ca je m'en doutais un peu et je coupais aussi l'ecran à chaque fois que je quittais le pc.
Je voulais surtout connaitre votre avis en ce qui concerne le bon ou mauvais fonctionnement pour le pc
Est il mieux pour la machine de l'arreter totalement ou veille; ceci pour les composants. Bien sur que la consomation, est elle aussi importante,
mais à la limite, je prefere consommer quelques watts en + si cela est preferable pour la machine.
C'est le sens de ma question,
Evidemment cela est beaucoup mieux si c'est preferable d'arreter car: bon pour la becane et economie de watts. Encore merci
Si je comprends bien, le fait d'arreter est juste un gain de watts?
Ca je m'en doutais un peu et je coupais aussi l'ecran à chaque fois que je quittais le pc.
Je voulais surtout connaitre votre avis en ce qui concerne le bon ou mauvais fonctionnement pour le pc
Est il mieux pour la machine de l'arreter totalement ou veille; ceci pour les composants. Bien sur que la consomation, est elle aussi importante,
mais à la limite, je prefere consommer quelques watts en + si cela est preferable pour la machine.
C'est le sens de ma question,
Evidemment cela est beaucoup mieux si c'est preferable d'arreter car: bon pour la becane et economie de watts. Encore merci
Au niveau du vieillissemnt de la mcahine... pour un ordi chez toi... je pense pas que ce soit réellement la peine de se poser la question ! Tu auras depenser plus d'energie a le laisser allumer que ce que te couteras une reparation ou un nouvel ordi...et encore faudra t il pouvoir etre sur que c'est parce que tu l'a eteins tous les soirs !
merci kermitt 31
Je suppose que c'est ce que tu fais toi meme?
C'est l'opinion de personnes comme toi ( depanneurs et conseilleurs de ccm ) qui m'interesse.
Je te remercie.
Je suppose que c'est ce que tu fais toi meme?
C'est l'opinion de personnes comme toi ( depanneurs et conseilleurs de ccm ) qui m'interesse.
Je te remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso ni l'un ni l'autre, je coupe juste l'écran :-S
Le gros inconvénient de la veille à mon sens c'est que ça ne redémarre pas toujours correctement...
Le gros inconvénient de la veille à mon sens c'est que ça ne redémarre pas toujours correctement...