Portabilité du numéro + résiliation.

ddemi -  
 ddemi -
Bonjour,
je possede un abonnement chez bouygues telecom, mon abonnement de 24 mois va se terminer le 20 janvier 2010, donc il me reste a peu pres 3 mois. Par contre je veux conserver mon numéro pour passer chez SFR, sur le site de sfr j'ai lu :

"SFR s’occupe de tout : demander la résiliation de votre ancien contrat auprès de votre opérateur actuel, transférer votre numéro de téléphone, activer votre nouvelle ligne. Vous êtes informé par Texto de l’évolution de la procédure."

et sur le site de bouygues :

"Pour garder votre numéro de téléphone, vous devez en faire la demande auprès de votre nouvel opérateur. Pour que le transfert de votre numéro soit possible, veillez à ce que votre ligne Carte Bouygues Telecom soit toujours active le jour du transfert. "

Ce que je ne comprend pas , c'est si je dois envoyer une lettre maintenant pour le résiler le 20/01 ou passer a sfr et demander une résiliation apres. En gros je sais pas quoi faire :)) J'aurais besoin de quelques précisions de votre part.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ddemi

je ne sais comment modifier mon message alors je réecrit :

j'avais pas tres bien compri en effet je viens de comprendre :)) sfr va résilier mon abonnement bouygues mais est-ce que je vais payer les 3 mois restant ou je dois attendre jusqu'a 20 janvier?
0