Cherche bonne carte graphique pour GTA4
remimimy
Messages postés
210
Statut
Membre
-
kaf-kef Messages postés 17 Statut Membre -
kaf-kef Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour je voudrais changer ma carte graphique parce que quand je joue a GTa4 le jeu bug et je voudrai mettre les graphique a fond seulement j'ai une carte graphique Nvidia 9200m Gs.
Sauriai vous quest' ce que vous me conseilleriai.
c'est pour jouer a GTA 4 en pleine resolution
Bonjour je voudrais changer ma carte graphique parce que quand je joue a GTa4 le jeu bug et je voudrai mettre les graphique a fond seulement j'ai une carte graphique Nvidia 9200m Gs.
Sauriai vous quest' ce que vous me conseilleriai.
c'est pour jouer a GTA 4 en pleine resolution
A voir également:
- Cherche bonne carte graphique pour GTA4
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code gta4 - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Merci de me repondre
ete vous sur que je ne peut pas changer ma carte graphique
PS:https://www.01net.com/tests/test-ce-pc-portable-est-il-vraiment-fait-pour-une-utilisation-bureautique-intensive-1158.html
ete vous sur que je ne peut pas changer ma carte graphique
PS:https://www.01net.com/tests/test-ce-pc-portable-est-il-vraiment-fait-pour-une-utilisation-bureautique-intensive-1158.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il est "impossible", cela est tjrs possible mais il est très très dur de se procuré des carte graphique pour portable apres il y a différent format (donc prendre le bon) et je crois que les seule en vente sont pas récente.
Autrement dit c'est impossible =S dsl pour toi mais il va falloir faire avec ou alors acheté un PC fixe qui sera bcp plus puissant
Et si tu lis bien le lien que tu a posté, il précise que ce n'est pas un PC pour le jeu
Autrement dit c'est impossible =S dsl pour toi mais il va falloir faire avec ou alors acheté un PC fixe qui sera bcp plus puissant
Et si tu lis bien le lien que tu a posté, il précise que ce n'est pas un PC pour le jeu