Sony ericsson satio ou iphone 3gs?

Fermé
pianchlo - 27 oct. 2009 à 11:20
 drpc24 - 9 mars 2012 à 23:50
Bonjour,

Ayant la possibilité de changer de forfait, j'hesite entre deux portables: l'iphone 3GS et le sony ericsson satio.

Le SE n'étant pas encore sortie je ne sais pas sil faut que j'attende ou pas. En effet, les sony ericsson (hélas) ont chacun une spécificité , celle la étant bien évidemment la photo.

Le plus de l'iphone est qu'il a beaucoup d'applications utilent.

Je ne cherche pas forcemment un telephone/photo donc vaut il mieux que je prenne l'iphone 3gs ou le satio??


Merci a tous et a toutes
A voir également:

30 réponses

J'ai le satio et il a une bonne autonomie :)
0
Deimon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 09:02
Boujours tout le monde !!! J'ai une grande question à poser... Avant j'avais un sony ericsson W910i qui bloquer / laguer et etc ... Mais je voudrai savoir, au utilisateur du Satio ... Est ce qu'il rame ? ou il s'arrete tout seul comme le W910i ? Merci de bien vouloir me repondre Svp !!!!!!!!!!!!!! je chercher un nouveau telephone et j'ai vu sony ( avant j'avais un W810i il etait genial ^^) Voilou ...
0
J'ai recu hier le sony ericsson satio, je suis une grande fan de S.E, et non le satio ne s'arrete pas tout seul (fin pas le mien lol) mais ceci dit ce telephone est un très très bon téléphone surtout si vous faites beaucoup de concerts donc de photos, j'en suis extrement ravie, moi qui n'aimais pas les tactiles...
0
Je vous pries de vous arrêter s'il vous plaît.
Dire que le Satio atteint la cheville du 3G S, c'est comparer une Renault à une Audi.

Il existe 3 types de constructeurs mobiles dans le monde:
LES BOMBES ATOMIQUES : iPhone et HTC
LES GRENADES : SAMSUNG, SE, NOKIA

A moins que vous soyez photographes, le iPhone péte 150 fois sur le Satio et je rappelle qu'il existe des applications qui permettent le 5MP sur l'iPhone et qui donne une qualité de photo génial pour l'iPhone.

Tout ce que fait le Satio, l'iPhone le fait en 140 fois mieux.
Exemple: Emulateur de Play, de Gameboy de Nitendo sur iPhone

L'écriture des sms est MAGNIFIQUE, ça fait comme une sorte de discussion sur msn.
Pour ceux qui ne sont pas contents de cela, il existe une application permettant plusieurs formes de SMS.

Dites moi les défauts de l'iPhone, en 2 cliques sur google je vous trouve l'application qui permet ou qui corrige votre demande.


l'iPhone fait tout de tout, arrêtez votre pitrerie et allez comparer l'iPhone à un Ordinateur, c'est plus juste. Merci aurevoir et bonsoir
0
PlaySquare Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1
9 avril 2010 à 23:23
iPhone n'est pas un constructeur mais le nom d'une gamme de 3 modèles de téléphones actuellement, c'est Apple le constructeur ;)
0
LES BOMBES ATOMIQUES : iPhone et HTC
LES GRENADES : SAMSUNG, SE, NOKIA

M.D.R T'AI TROP FORT . T'A MIS TOUT L'MONDE D'ACCORd XD
0
J'hésitait entre le Satio et L'iphone...J'ai pris les 2 !!
0
PlaySquare Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1
8 mars 2010 à 22:08
Au moins, il n'y aura pas de jaloux xD
0
ben prêtes en moi un...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iphone il et nul sauf si tu le jaibreak moi jeles jaibreaker il s'aret plu
0
moi j'ai les deux appareils mais je crois que iphone 3gs est mieux compte tenu des applications de ce dernier. J'apprecie bien satio mais je prefère mieux iphone 3gs.
0
ya mobile9 si tu veux telechargers des jeux , themes ... ya aussi get jar si tu veux telecharger appy ebuddy snaptu ...
0
wonderfull world
4 nov. 2009 à 14:34
Salut, j'ai exactement le même dilemme, as tu fais ton choix? Ce qui me gène le plus dans l'Iphone, c'est qu'il est très répandu, et je n'aime pas faire comme tout le monde ^^
-1
Laxisfox Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 3
18 nov. 2009 à 01:24
Salut, je suis exactement devant le même choix.
Je suis un peu déçu du satio pour les points suivant:
encrant tactile mono touche (ne gère pas les deux doigts)
menu défilant un peu compliquer. (contrairement a l'iPhone ou il faut juste faire glisser ninporte ou sur l'écran, la il faut prendre la barre à droite)
que 16 gb (à savoir que je suis un grand amateur de film, 16 gb c'est petit..)
menu non personnalisable a souhait (enfin pas autant que l'iphone)

Si qqn qui à la satio pourais me dire si ces point l'ont particulièrement déranger.
-1
le Iphone est pour moi trés gadget le menu est personalisabl sur satio et le lecteur media offre bien plus de possibilité lis tout format audio...
0
Matouw66 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 7
27 oct. 2009 à 12:17
Le Iphone devrait mieux te convenir. Après faut que tu pense au fait que l'un est tactile et pas l'autre.
-2