Comment regarder tf1 sur le net?

reroa Messages postés 3 Statut Membre -  
 inconnu -
Bonjour,

je veux un lien qui marche pour regarder tf1.

j'ai cherché sur google mais rien ne marche ):

merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

0
reroa Messages postés 3 Statut Membre

y'a pas TF1 ):
0
Utilisateur anonyme

autant pour moi ils ont du l'enlever
0
Sephiiroth Messages postés 26 Statut Membre

Salut, va voir sur ce lien
https://www.tf1.fr/tf1/direct
personnellement je n'ai pas encore tester mai je pense que ca devrai marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reroa Messages postés 3 Statut Membre

Ca marche que pour les emissions...
0
Sephiiroth Messages postés 26 Statut Membre

Alors je ne sais pas désolé, y me semble que tu ne le trouvera pas disponible tout le temps en live et qu'il n'est accessible seulement pour certaine émission.

Sur ce bonne chance pour tes recherche et bonne journée ;)
0
jgusd

Tu ne peux pas regarder cette chaine par internet, car cette chaine ne diffuse pas par le biais d'internet. Et oui cette chaine veut garder le monopole, et ne veut pas être diffuser par le web.Ce qui est dommage pour elle car cette chaine n'a rien compris au web et veut utiliser le web juste quand elle le veut . donc si tu ne peux pas regarder cette chaine sur le web, fait comme si elle n'existe pas, oublie la, et regarde les autres chaines qui elles au moins sont correctes et ont compris qu'il fallait aussi diffuser gratuitement par le net.. tu peux pour cela télécharger l'excellent log adsltv.org tu as france tv, plus quelque chaine du cable ( tu n'as pas la 6 qui fait comme laune ne diffuse pas ) mais t'inkiète pas si ces chaines veulent garder le monopole et se la jouer perso, laisse les entre eux et oublies les avec leur programme. laisse les en clan et ouvre toi sur d'autre programme, sur ceux qui diffuse gratos sur le web .
0
freezeciv

cool comme philo, mais qd tu es à l'étranger et que tu veux voir France-Irlande, t'as un peu les boules de regarder france2 ou autres...
0
inconnu

https://www.tf1.fr/tf1/direct
mais il faut avoir un compte tf1
0