Je ne peut plus installer ma LiveBox
fabche
Messages postés
33
Statut
Membre
-
fabche Messages postés 33 Statut Membre -
fabche Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un modem speedtouch 510 avec qui, internet marche bien, mais je viens d'acheter une PS3 et donc j'ai ressorti une liveBox que j'avais avant .
Le probleme c'est que ma liveBox prend bien la synchronisation (clignote orange lentement) mes filtre marche bien, je n'ai pas de condensateur dans mes prises téléphonique...
Le seul soucis c'est que je ne peu plus installer ma Livebox .
je met mon Cd l'installation se lance , recherche des modules déjà installer et Là orange ne répond plus et sa beug je suis obliger de rebooter le pc.
Je ne comprend pas du tout pour quoi , et j'ai vraiment envie de pouvoir enfin installer ma LiveBox pour pouvoir jouer a ma ps3 :(
Merci de m'avoir lu et de me répondre si vous pensez m'aider
Cordialement fabche
J'ai un modem speedtouch 510 avec qui, internet marche bien, mais je viens d'acheter une PS3 et donc j'ai ressorti une liveBox que j'avais avant .
Le probleme c'est que ma liveBox prend bien la synchronisation (clignote orange lentement) mes filtre marche bien, je n'ai pas de condensateur dans mes prises téléphonique...
Le seul soucis c'est que je ne peu plus installer ma Livebox .
je met mon Cd l'installation se lance , recherche des modules déjà installer et Là orange ne répond plus et sa beug je suis obliger de rebooter le pc.
Je ne comprend pas du tout pour quoi , et j'ai vraiment envie de pouvoir enfin installer ma LiveBox pour pouvoir jouer a ma ps3 :(
Merci de m'avoir lu et de me répondre si vous pensez m'aider
Cordialement fabche
A voir également:
- Je ne peut plus installer ma LiveBox
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
11 réponses
pourquoi installer avec le cd de orange ? ya juste a connecter en ethernet et pof ! sa le fait tout seul
Nan c'est pas une box orrange c'est un modem que je veut mettre a la poubelle pour ma live box ....
Le soucis c'est que je suis obliger d'utiliser le cd car je ne peut pas configurer ma Live Box autrement .
L'adresse 192.168.1.1 ne marche pas pour accéder a ma LiveBox
Le soucis c'est que je suis obliger d'utiliser le cd car je ne peut pas configurer ma Live Box autrement .
L'adresse 192.168.1.1 ne marche pas pour accéder a ma LiveBox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais scruter intégralement ma LiveBox pour trouver le bouton reset .
je pense qu'elle a perdu son adresse ...
Je pensais pour la configuration il fallait le cd mais si vous me dite que non je devrait arrivé a appuyer sur un bouton , me connecter sur ma LiveBox et rentré sa config .
je vous tiendrais au courant, vos réponses m'ont bien aider ...
merci
je pense qu'elle a perdu son adresse ...
Je pensais pour la configuration il fallait le cd mais si vous me dite que non je devrait arrivé a appuyer sur un bouton , me connecter sur ma LiveBox et rentré sa config .
je vous tiendrais au courant, vos réponses m'ont bien aider ...
merci
J'ai donc " reseté " et sa ne marche toujours pas ...
Quand je tape l'adresse : 192.168.1.1 sa me demande si je veut me connecter ou resté en hors connection :
dans les 2 cas le resultat est le meme sa marche pas ....
Snif
Quand je tape l'adresse : 192.168.1.1 sa me demande si je veut me connecter ou resté en hors connection :
dans les 2 cas le resultat est le meme sa marche pas ....
Snif