Mon ecran ce coupe qd je branche sur secteur

Fermé
PI.R Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 08:14
PI.R Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 20:52
Bonjour,

Voila je viens de changer de dalle sur un hp pavillon dv 4000 pour une d occas trouvé sur le net
elle fonctionne super bien qd je suis que sur la batterie et des que je n ai plus de batterie je branche la prise secteur et la plus rien (en faite je dissimule légèrement les fenêtres mais l écran n est plus allumé)
l inverter et bon la dalle aussi je ne comprend pas! peut être un problème d alimentation ? dans ce cas que faire
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

La dalle serait neuve je serai catégorique comme toi, le problème c est que c est une occas' et qu il y a certainement une bonne raison pour que le vendeur l ait démonté de sa machine pour la vendre. Si tes branchements sont bons alors c est la dalle.
0
PI.R Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 20:52
Bonsoir,

Certaine personne me parle de configuration d alimentation entre batterie et secteur et le truc c est qu elle fonctionne tres bien sur batterie elle a ete demonte car la carte mere etait morte voila
merci
0