Usb haut débit nécessaire pour clé wifi?
Fermé
fniala
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
-
27 oct. 2009 à 05:50
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 08:16
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 08:16
A voir également:
- Usb haut débit nécessaire pour clé wifi?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 06:00
27 oct. 2009 à 06:00
Salut,
Une clé WIFI ne se connecte jamais a un Hub a ce que je sache il faut la connecter à une prise USB directe car le cordon qui sépare ton HUB de ton PC diminue ton débit.
Une clé WIFI ne se connecte jamais a un Hub a ce que je sache il faut la connecter à une prise USB directe car le cordon qui sépare ton HUB de ton PC diminue ton débit.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 08:16
27 oct. 2009 à 08:16
Sa changera rien si ta box envoie 5mb tu recevra 5mb pas plus et si tu veut une meilleur réception utilise un câble ethernet ou met ta box dans la pièce ou tu utilises ton PC.
Sache que si tu utilises une ralonge pour internet type ethernet RJ45 tu ne perdra pas de débit jusqu'a 90 a 120m de longeur.
Et si tu met ta box dans la pièce tu recevra 10x mieux mais faut payer un câble qui risque de perdre un peut de débit dés 16m
Mais si tu tiens a garder ta clé wifi demande a ton fournisseur un kit CPL (Courant Porteur en Ligne: en clair tu reçoit internet partout chez toi par les prises électriques je te passe le lien de la page ou ils éxpliquent le fonctionnement.
LIEN>> http://wiki.free.fr/wiki/index.php/CPL
--
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Sache que si tu utilises une ralonge pour internet type ethernet RJ45 tu ne perdra pas de débit jusqu'a 90 a 120m de longeur.
Et si tu met ta box dans la pièce tu recevra 10x mieux mais faut payer un câble qui risque de perdre un peut de débit dés 16m
Mais si tu tiens a garder ta clé wifi demande a ton fournisseur un kit CPL (Courant Porteur en Ligne: en clair tu reçoit internet partout chez toi par les prises électriques je te passe le lien de la page ou ils éxpliquent le fonctionnement.
LIEN>> http://wiki.free.fr/wiki/index.php/CPL
--
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
27 oct. 2009 à 06:30
27 oct. 2009 à 06:45