Quel carte graphique choisir

halomarc -  
 aday -
Bonjour,

Je vais bientot m'acheter un nouvel ordinateur mais J'hésite dans la carte graphique. Mes choix sont la Geforce

GTX 260 a 896mo, la ati 5770 a 1gDDR5 ou la ati 4870 a 1gDDR5. Je voudrais savoir quel qui en vaut le plus la

peine (pour la consomation d'énergie la puissance) et je voudrait connaitre l'équivalent des cartes ati 5770 et

4870 en Geforce (en termes de force). P.S. J'ai vu que la ati 5770 supporte la tachnologie directX 11.0.
A voir également:

6 réponses

Diazpowa Messages postés 109 Statut Membre 1

Salut, dans les cartes graphiques les plus puissante du marché tu peut taper ati avec la 5870 c'est l'extreme ! apres pour etre raisonnable au niveau du prix je te conseille la ati 4890 franchement avec ses 800 proc de flux elle arrache un max et si tu suit la politique nvidia je te conseille en therme de rapport qualité prix bien sur
^^ la gtx 260 extreme + de chez leadteck une tres bonne carte en plus en l'overclockant tu peut arrivé a dépassé la gtx 280 qui fait 200 € d'économie non négligable
1

Parcontre j'ai testé un benchmark dx11 et j'avoue qu'il y a clairement une sacré différence encore a voir au niveau des jeux mais pour seven c'est un avantage deja puis j'ai vu qu'il avait anonçé colin macrea dirt 2 compatible dx 11 a voir ....
0
halomarc

Donc, la directX 11.0 est vraiment bonne et C'est pour ca que j'hésit entre celle qui contient la directX 11.0 et

celle qui ne la possède pas.
0

Si t'est pret a mettre le prix va sans hésiter sur la ati 5870 et t'aura aucun probleme ^^ sa c'est clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
halomarc

je crois que je vait choisir la ati 5770. Merci pour ton aide
0
aday

Acheter Nike air max tn, de bonne qualité, bon serveur.
ce site http://www.nikeshoxnz.com/
0