Pb clé wifi connection lente sur certain pc

Fermé
G4vroche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 23:26
G4vroche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 00:31
Bonjour,
Voici mon problème,
J'ai récemment acheté une clé wifi "hercules" qui me donne un débit minable (~50kb/s) sur un pc mais quand je la teste sur un autre pc, elle fonctionne correctement.
Les 2 pc tournent sous xp, sous la même livebox et avec le logiciel fourni avec la clé wifi, le souci ne peut donc venir que du pc.
Serait il possible que des pilotes ou je ne sais quoi ne soit pas a jour sur ce pc?
Je ne pense pas que cela vienne d'un virus, nod32 me dit que tout ca bien en tout cas.
j'ai déja uninstall / reinstall plusieurs fois.. rien n'y fait,

AIDEZ MOI SVP !!

Merci
A voir également:

2 réponses

Salut,
Si il s agit d un pc assez vieux cela peux provenir de la vitesse des ports usb faudrai si c est un pc de bureau la tester sur les ports plutot derriere et verifier sur le manuel du pc de quel type son vos usbs.
0
G4vroche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 00:31
Merci d'avoir répondu mais j'ai déja testé tout les ports usb, et de plus le pc ou cela marche est un peu plus ancien et il n'y a même pas les USB 2.0.

Il me semble que j'avais eu un problème semblable avec un autre pc et ca s'était résolu avec le temps.. mystère informatique :S
0