PC portable problème avec FREE WIFI

Fermé
dolmyo Messages postés 66 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 26 oct. 2009 à 22:08
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 29 oct. 2009 à 20:19
Bonjour,

hier j'ai commencé à me connecter grâce à FreeWifi et il n'y avait aucun problème.
En revanche aujourd'hui j'ai été plein de fois déconnecté de Free Wifi et je ne sais pas du tout pourquoi.
Alors j'essaye de me reconnecter et je tombe beaucoup de fois sur cette page --> http://img401.imageshack.us/img401/5750/wififree.jpg

Au bout d'un moment j'y arrive mais ça peut durer longtemps.

Merci de m'aider :)
Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
26 oct. 2009 à 22:22
Bonjour, dolmyo !!

Alors, moi aussi j'ai free wifi et je t'avoue que j'ai rencontré régulièrement des problèmes. En fait, dans un premier temps je te conseille de faire un "reboot" de ta freebox.

Le "reboot" c'est comme une remise à zéro soft de ta freebox. Pour cela il te suffit de débrancher les deux prises blanches et des les rebrancher en même temps puis d'appuyer sur le bouton noir d'un des deux blocs blancs pendant environ 5 secondes. Ensuite appuie sur le bouton du deuxième boitier (toujours en même temps que le premier bouton) jusqu'à ce que les voyants lumineux se mettent à clignoter en même temps.
Mais c'est un peu laborieux comme méthode. Donc fait un "hard reboot".

Le "hard reboot" est la remise à zéro hard. Il faut juste débrancher le boîtier où s'affiche les chaînes. Ensuite rebranche tout en appuyant sur un des quatre boutons (haut, bas, gauche ou droite) sur la façade du boîtier en question. Tu restes appuyé jusqu'à ce que le routeur affiche "FIRMWARE" puis "ETAPE 1" et "ETAPE 2", etc... Il va aller jusqu'à étape 5 et afficher "ROCK'N'ROLL" si mes souvenir sont bons.

Là, ton routeur est remis à jour et normalement tu ne devrais plus avoir de problèmes avant un moment.
Car il faut savoir qu'il faut faire des reboots régulièrement.


Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. (proverbe chinois) 
0
dolmyo Messages postés 66 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 64
26 oct. 2009 à 22:40
Bonsoir,

je parle de l'accès HotSpot FreeWifi, donc je pense qu'il n'y a aucun rapport avec le routeur puisque hier vers 3h du mat' j'étais connecté et mon routeur était éteint
0
dolmyo Messages postés 66 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 64
26 oct. 2009 à 22:47
UP
0
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
29 oct. 2009 à 20:19
Ah ok. Ben je sais pas trop quoi te dire de plus. Parce que le boîtier qui émet les "ondes" wifi est le boîtier routeur. Donc là peut-être que le problème vient de ton pc
0