Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Video Ipod 2G
pickicool
Messages postés
52
Statut
Membre
-
lovesong Messages postés 8 Statut Membre -
lovesong Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Là c'est un cas d'urgence!!!!Je rafarde dans tout les forum et je ne trouve pas la reponse a ma question,
J,aimerais que la personne qui lirat ce message puisse me dire si il est possible de mettre des video dans un Ipod 2g.Je sais qu'on peut mettre des videos dans un Ipod 2 g mais COMMENT FAUT-IL FAIRE????? .
Je sais qu'il faut convertir mais J'aimerais qu'on m'explique en details chaque etape.
Et surtout La facon de le mettre dans mon Ipod.
S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Urgent!!!!!!Et Important pour moi!!!!!
Merci
(surtout pour la personne qui me repondra)
En me repondant vous repondez a plusieurs personne,
Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!
Pickicool
Là c'est un cas d'urgence!!!!Je rafarde dans tout les forum et je ne trouve pas la reponse a ma question,
J,aimerais que la personne qui lirat ce message puisse me dire si il est possible de mettre des video dans un Ipod 2g.Je sais qu'on peut mettre des videos dans un Ipod 2 g mais COMMENT FAUT-IL FAIRE????? .
Je sais qu'il faut convertir mais J'aimerais qu'on m'explique en details chaque etape.
Et surtout La facon de le mettre dans mon Ipod.
S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Urgent!!!!!!Et Important pour moi!!!!!
Merci
(surtout pour la personne qui me repondra)
En me repondant vous repondez a plusieurs personne,
Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!
Pickicool
A voir également:
- Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Video Ipod 2G
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert