Je veux savoir si quelqu'un m'a supprimé sur
Fermé
Bonjour,
c la1ère fois que je trouve ce site et je crois bien que vous allez m'aider.
je voudrais savoir si une personne m'as supprimé sur son msn ou non
car il ya des jours j'ai fait entré une amie sur mon msn et je ne sais pas si elle m'a accepté ou non
alors je crois que vous saviez la réponse de ma question.
c'est urgent please
c la1ère fois que je trouve ce site et je crois bien que vous allez m'aider.
je voudrais savoir si une personne m'as supprimé sur son msn ou non
car il ya des jours j'ai fait entré une amie sur mon msn et je ne sais pas si elle m'a accepté ou non
alors je crois que vous saviez la réponse de ma question.
c'est urgent please
A voir également:
- Je veux savoir si quelqu'un m'a supprimé sur
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
kakashi51700
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 21:34
26 oct. 2009 à 21:34
salut a toi
c'est dur a dire si elle ta accepter ou pas mais tu pourrais lui demander en personne ( si ce n'est pas deja fait ^^ ) ou alors ton amie n'utilise plus son adresse msn
dsl si je ne peut pas t'aider plus que ça
c'est dur a dire si elle ta accepter ou pas mais tu pourrais lui demander en personne ( si ce n'est pas deja fait ^^ ) ou alors ton amie n'utilise plus son adresse msn
dsl si je ne peut pas t'aider plus que ça
de la part de xdor 2 ligne plus bas !
Bonjour effectivement les sites sur internet sont des sites pirates, mais tu peut savoir qui te blok tout simplement.
Tu te connecte sur msn tu va dans outil puit confidentialité ta une liste verte, dans cette liste tu trouve tout les contactes que tu n'a pas bloker et dans la liste rouge qui se trouve à droite tu a touts les personnes que tu a bloker. Cependant tu fait un clik droit sur les contacte et si tu voie 'supprimer' en noir alors ce contacte ta bloké
mais si tu fait clik gauche et 'supprimer' et en gris alors c'est que la personne ne ta pas bloker.
j'espérer avoir clairement répondu a ta questions.
Bonjour effectivement les sites sur internet sont des sites pirates, mais tu peut savoir qui te blok tout simplement.
Tu te connecte sur msn tu va dans outil puit confidentialité ta une liste verte, dans cette liste tu trouve tout les contactes que tu n'a pas bloker et dans la liste rouge qui se trouve à droite tu a touts les personnes que tu a bloker. Cependant tu fait un clik droit sur les contacte et si tu voie 'supprimer' en noir alors ce contacte ta bloké
mais si tu fait clik gauche et 'supprimer' et en gris alors c'est que la personne ne ta pas bloker.
j'espérer avoir clairement répondu a ta questions.