M3 DS simply cheat.dat

Fermé
lukas91100 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 26 oct. 2009 à 21:14
raphy084 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 8 sept. 2010 à 14:34
Bonjour,
Certains vont dire que j'y connais rien d'autres ne vont pas savoirs ce que je dis mais telle n'est pas ma question ma question est:
le fichier cheat.DAT censé mettre des cheats sur ma M3 DS simply, comment ont s'en sert, a vrai dire j'ai perdu mon adaptateur USB-micro SD, alors je n'ai pas pus mettre le fichier dans la micro SD donc je n'y connais ABSOLUMENT rien a cheat.dat donc j'ai créer ce forum pour demander de l'aide, et donc savoir comment s'en servir.
Donc si quelqu'un sait svp dite le.

PLS

:) svp:) -_-' *_* "_" +_+ =_= (°_°)
A voir également:

1 réponse

raphy084 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 12
Modifié par raphy084 le 2/03/2011 à 18:18
moi jai une solution si tu veux mettre des jeux ou des fichier te ton pc a ta sd si kelkun de ta famille ou un pote a toi a un portable ki lit les carte micro sd et kil peux brancher son portable sur le pc beh c gagner ;p je fai comme sa et pour cheat.dat moi ossi j'ai le meme probleme depui ke mon ar ma lacher jen ai marre je peu rien faire jarrive pas a finir mes jeux (dragon quest 9)
utilise nitro hax sa fait environ 1mois que je lutilise sa marche trop bien jador traverser les murs a pokemon diamant ou apprendre des capaciter a metamorphe XD
voila @+
0