Telechargement
Résolu/Fermé
flo15
-
26 oct. 2009 à 20:53
raygold Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 26 oct. 2009 à 21:51
raygold Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 26 oct. 2009 à 21:51
A voir également:
- Telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
6 réponses
oui cest se que jai fait mes justement aprerla fenetre s'affiche je clique sur enregistrer la fenetre se ferme le telechargement ne debute pas
sa je l'ai deja tout fait cest aprer quand jait tout finis une fenetre souvre marque ouvrire ou enregistrer je clique sur enregistrer normalement sa devrer me demander ou je veut enregistrer et aprer le telchargement seffectue on voit un dosier qui passe dun dossier a un autre normalement bai moi justement sa le fait pas quan je fait enregistrer sa se ferme et le telechargement se fait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raygold
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
26 oct. 2009 à 21:51
26 oct. 2009 à 21:51
Moi avec Internet explorer sa marche donc vérifie
1-que ce n'est le fichier qui a un problème -> télécharge un autre fichier.
2-que ce n'est pas le navigateur internet -> essaye mozilla (le liens est donné par fred) ou Google Chrome.
3-Si sa ne marche toujours pas essai de le télécharger avec un autre ordinateur (d'un ami,de son frère...).
Voila j'espère que tu pourra télécharger ton fichier.
Raygold
1-que ce n'est le fichier qui a un problème -> télécharge un autre fichier.
2-que ce n'est pas le navigateur internet -> essaye mozilla (le liens est donné par fred) ou Google Chrome.
3-Si sa ne marche toujours pas essai de le télécharger avec un autre ordinateur (d'un ami,de son frère...).
Voila j'espère que tu pourra télécharger ton fichier.
Raygold