Problemes vidéo mauvais sens
leon-38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme , j'ai tourner une vidéo avec un portable mais j'ai tenu le portable dans le mauvais sens donc la vidéo est a l'horizontal ( au lieu d'avoir la tete en haut et les pied en bas . La tete est a gauche et les pieds a droite.) .
Quelqu'un aurait une solution en sachant que je suis sous Mac OS X ?
Merci
J'ai un probleme , j'ai tourner une vidéo avec un portable mais j'ai tenu le portable dans le mauvais sens donc la vidéo est a l'horizontal ( au lieu d'avoir la tete en haut et les pied en bas . La tete est a gauche et les pieds a droite.) .
Quelqu'un aurait une solution en sachant que je suis sous Mac OS X ?
Merci
A voir également:
- Problemes vidéo mauvais sens
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas Mac, je suis sous Wndows !
Peut-être Avidemux en utilisant le filtre Rotate.
L'utilisation doit être semblable à celle que l'on peut en faire avec VirtualDub.
Cordialement
Je ne connais pas Mac, je suis sous Wndows !
Peut-être Avidemux en utilisant le filtre Rotate.
L'utilisation doit être semblable à celle que l'on peut en faire avec VirtualDub.
Cordialement
J'ai essayé avec Avidemux et les vidéo elle ont plus de son et le filtre rotate il marche pas .
Merci quand meme
Merci quand meme
Le filtre Rotate marche très bien sous la version de Avidemux que j'ai.
Tu ne dois pas laisser Copy pour la vidéo, sinon bien sur ton fichier est reproduit tel quel !
Cette solution est donné, ici, un peu de recherche peut être utile, au lieu d'attendre que l'on te fournisse du "pré-mâché" : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=112366
Je t'encourage si cela ne te convient pas utiliser ton moteur de recherche...
A+
Tu ne dois pas laisser Copy pour la vidéo, sinon bien sur ton fichier est reproduit tel quel !
Cette solution est donné, ici, un peu de recherche peut être utile, au lieu d'attendre que l'on te fournisse du "pré-mâché" : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=112366
Je t'encourage si cela ne te convient pas utiliser ton moteur de recherche...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question