Problemes vidéo mauvais sens
leon-38
-
peterjan -
peterjan -
Bonjour,
J'ai un probleme , j'ai tourner une vidéo avec un portable mais j'ai tenu le portable dans le mauvais sens donc la vidéo est a l'horizontal ( au lieu d'avoir la tete en haut et les pied en bas . La tete est a gauche et les pieds a droite.) .
Quelqu'un aurait une solution en sachant que je suis sous Mac OS X ?
Merci
J'ai un probleme , j'ai tourner une vidéo avec un portable mais j'ai tenu le portable dans le mauvais sens donc la vidéo est a l'horizontal ( au lieu d'avoir la tete en haut et les pied en bas . La tete est a gauche et les pieds a droite.) .
Quelqu'un aurait une solution en sachant que je suis sous Mac OS X ?
Merci
Configuration: Mac OS X Safari 531.9
5 réponses
-
Bonjour,
Je ne connais pas Mac, je suis sous Wndows !
Peut-être Avidemux en utilisant le filtre Rotate.
L'utilisation doit être semblable à celle que l'on peut en faire avec VirtualDub.
Cordialement -
J'ai essayé avec Avidemux et les vidéo elle ont plus de son et le filtre rotate il marche pas .
Merci quand meme -
-
Le filtre Rotate marche très bien sous la version de Avidemux que j'ai.
Tu ne dois pas laisser Copy pour la vidéo, sinon bien sur ton fichier est reproduit tel quel !
Cette solution est donné, ici, un peu de recherche peut être utile, au lieu d'attendre que l'on te fournisse du "pré-mâché" : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=112366
Je t'encourage si cela ne te convient pas utiliser ton moteur de recherche...
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourquoi acheter un convertisseur, quand un convertisseur gratuit est tout aussi performant ?