Quels réglages Windows Update avec Seven ?

dell-hp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais installer Windows Seven, à une étape de l'installation, on me demande les réglages de Windows Update qui sert à mettre les mises a jours. Le quel choisir: utiliser les paramètres recommandés ou installer uniquement les mises a jours importantes ?

Pouvez vous me dire quels sont les différences ?

Je pense que je vais choisir le deuxième parce que j'en ai marre avec Windows Xp quand il y a un bug ou un problème, il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre automatiquement et qui me demande d'envoyer le message d'erreur a Microsoft.

Que me conseillez vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

En ce qui me concerne et pour garder le contrôle de mon Pc (même s'il y a un OS Microsoft dessus ça reste quand même mon Pc, pas celui de Microsoft) les mises à jour son réglées pour "Me prévenir lorsqu'il y a de nouvelles mises à jour mais ma laisser choisir quand les télécharger et les installer"

De cette façon, je choisis quelle mises à jour seront installées et quand le faire.

quand il y a un bug ou un problème, il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre automatiquement et qui me demande d'envoyer le message d'erreur a Microsoft. <= je crois que ça n'a aucun rapport avec les mises à jour, même si tu ne les fais jamais, tu auras tout de même une fenêtre te demandant d'envoyer le rapport d'erreur à Microsoft quand il y en aura une ^^
0