Windows 7 ??????

labello03 Messages postés 77 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je posséde vista est ce que je installer windows 7???
est il bien ???
et faut il passer de vista à windows 7??
A voir également:

9 réponses

Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre 7

Oui passe à 7, Vista est une daube.
0
Utilisateur anonyme

Non, Vista n'est pas une daube, ce sont les (mauvais) utilisateurs qui ne savent pas s'en servir...
0
GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre 59 > Utilisateur anonyme

tout a fais je suis entiérement d'accord avec toi
0
fabul Messages postés 45626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844 > GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre

Je suis d'accord avec ceux qui sont d'accord avec lui.
0
cireluz > Utilisateur anonyme

je confirme
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Merci Scaface je suis sur Vista depuis 2007 eh oui et il tournes NICKEL

Je le nettoie tous les jours (5 minutes de manip au démarrage avec CCleaner et SPYBOT S&D)

Voila et vista tournes comme XP avec une personne qui sait utiliser le clavier.
0
Utilisateur anonyme

Windows 7 c'est la copie conforme de Vista avec un besoin d'espace réduit de moitié et des graphismes plus beaux c'est tout

Et non tu n'est pas obliger de remplacer Vista.

PS; Windows 7 n'existe pas en version mise à jour en Europe in n'y a que le version à installer complètement et qui ne supprimes pas Vista.
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

1/ Seven n'est pas une copie de Vista
2/ D'accord qu'il n'est pas obligé de passer à Seven
3/ Il existe en version mise à jour en Europe.
0
Utilisateur anonyme

3/ Complètement Faux elle n'est pas dispo (annonce officiel de Microsoft France)

PS: J'ai pu mal lire
0
cireluz

non je l ai vu egalement version dont l emballage presente un bandeau noir en haut a gauche (vu sur rue du commerce)
0
Utilisateur anonyme

Bein pour autant que je sache sa se vend pas dans les magasins, et sur internet bein je n'achètes pas donc je ne peut pas vous dir ce qui se vend sur la toile, car il se vend de tout et de n'importe quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai vu à Auchan (en France), et il est même sur leur site internent --> http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=526579
0
Utilisateur anonyme

Lis Bien l'annonce ce sont des mise a jour Windows 7 pas Vista il y a écris "Système d'exploitation : Windows 7 comprend 3 mises à jour Windows 7 Premium " Lisez bien la prochaine fois.
0
Utilisateur anonyme

T'as tout compris toi sur ce coup là Skymorpher...

C'est bien un Family pack qui permet la mise à jour de Vista vers Windows 7 pour 3 Pc...

C'est indiqué sur la boite "Mise à niveau"...

Et chez ldlc.com: http://www.ldlc.com/fiche/PB00093172.html

* Version de mise à jour depuis Windows Vista
* Simplifiez vos tâches quotidiennes grâce à une navigation sur le Bureau plus pratique
* Lancez vos programmes plus rapidement et plus facilement, et retrouvez en un instant les documents que vous utilisez le plus fréquemment.
* Regardez, interrompez, repassez et enregistrez les programmes télévisés sur votre ordinateur.
* Créez un réseau domestique et connectez votre ordinateur à une imprimante grâce au Groupe Résidentiel.
* DVD des versions 32 et 64 bits fournis
0

C'est bel et bien une mise à jour de Vista vers Seven.

Une mise à niveau Seven vers Seven c'est ça --> http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=510684
0
Utilisateur anonyme

Je me disais bien que tu n'étais pas aveugle ^^ Dommage qu'Auchan soit si succinct dans les descriptions des produits.
0
Utilisateur anonyme

Oui chez ldlc mais chez auchan c'est dit MAJ Win7 Win7premium.

Mais bon je vous laisse le sujet car je suis pas pro des OS je suis plus beug et installation matos.
0