A voir également:
- Windows 7 ??????
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Windows 7 c'est la copie conforme de Vista avec un besoin d'espace réduit de moitié et des graphismes plus beaux c'est tout
Et non tu n'est pas obliger de remplacer Vista.
PS; Windows 7 n'existe pas en version mise à jour en Europe in n'y a que le version à installer complètement et qui ne supprimes pas Vista.
Et non tu n'est pas obliger de remplacer Vista.
PS; Windows 7 n'existe pas en version mise à jour en Europe in n'y a que le version à installer complètement et qui ne supprimes pas Vista.
3/ Complètement Faux elle n'est pas dispo (annonce officiel de Microsoft France)
PS: J'ai pu mal lire
PS: J'ai pu mal lire
Bein pour autant que je sache sa se vend pas dans les magasins, et sur internet bein je n'achètes pas donc je ne peut pas vous dir ce qui se vend sur la toile, car il se vend de tout et de n'importe quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai vu à Auchan (en France), et il est même sur leur site internent --> http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=526579
Lis Bien l'annonce ce sont des mise a jour Windows 7 pas Vista il y a écris "Système d'exploitation : Windows 7 comprend 3 mises à jour Windows 7 Premium " Lisez bien la prochaine fois.
T'as tout compris toi sur ce coup là Skymorpher...
C'est bien un Family pack qui permet la mise à jour de Vista vers Windows 7 pour 3 Pc...
C'est indiqué sur la boite "Mise à niveau"...
Et chez ldlc.com: http://www.ldlc.com/fiche/PB00093172.html
* Version de mise à jour depuis Windows Vista
* Simplifiez vos tâches quotidiennes grâce à une navigation sur le Bureau plus pratique
* Lancez vos programmes plus rapidement et plus facilement, et retrouvez en un instant les documents que vous utilisez le plus fréquemment.
* Regardez, interrompez, repassez et enregistrez les programmes télévisés sur votre ordinateur.
* Créez un réseau domestique et connectez votre ordinateur à une imprimante grâce au Groupe Résidentiel.
* DVD des versions 32 et 64 bits fournis
C'est bien un Family pack qui permet la mise à jour de Vista vers Windows 7 pour 3 Pc...
C'est indiqué sur la boite "Mise à niveau"...
Et chez ldlc.com: http://www.ldlc.com/fiche/PB00093172.html
* Version de mise à jour depuis Windows Vista
* Simplifiez vos tâches quotidiennes grâce à une navigation sur le Bureau plus pratique
* Lancez vos programmes plus rapidement et plus facilement, et retrouvez en un instant les documents que vous utilisez le plus fréquemment.
* Regardez, interrompez, repassez et enregistrez les programmes télévisés sur votre ordinateur.
* Créez un réseau domestique et connectez votre ordinateur à une imprimante grâce au Groupe Résidentiel.
* DVD des versions 32 et 64 bits fournis
Je le nettoie tous les jours (5 minutes de manip au démarrage avec CCleaner et SPYBOT S&D)
Voila et vista tournes comme XP avec une personne qui sait utiliser le clavier.