Votre version PES2010 n'est pas compatible???

joO -  
 azeae -
Bonjour,
J'ai acheté récemment PES2010 sur PC, mais je rencontre un problème de taille. En effet, je ne peux PAS jouer en ligne.
Je me suis inscrit sur Konami pour avoir mes konami et game ID, mais lorsque je lance le mode en ligne, ce message s'affiche( Votre version de PES2010 n'est pas compatible) et une page web s'ouvre avc un lien pour dwload patch!On m'y propose de télécharger le patch01 mais même après l'avoir fait, j'ai toujours ce message d'erreur!!!!
Que faire???
Merci d'avance,jordan
A voir également:

6 réponses

mistycc

Yop amis player ! Pour le problème du patch a réinstaller sans cesse je crois avoir trouver le problème.
En fait a chaque fois que je lance PES par le racourci du bureau on me demande d'installer le patch alors que c'est déja fait, mais l'orsque je l'ouvre en passant par le poste de travail (CD PES a l'interieur biensur) je clic sur jouer et le mode en ligne fonctionne sans problème !!
Tenez moi au courant voir si c'était le mème problème pour tout le monde.

Cordialement mistycc
1
dnvfhm Messages postés 29 Statut Membre

même souci, pas de solution...
0
joO

plz?????
-1
joO

merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika_33

Sa me fait la meme chose, jtrouve pas la solution. Relou comme probleme...
-1
joO

Mistycc, t'as assuré , MERCI!!!!!!!
-1
marseillais

je pense que jai mieux jai installer le jeu et j ai eu le meme probleme version non compatible jai installer le patch et la mise a jour ensuite desinstaller le jeu et reinstaller hazard ou pas ca la pris en compte etje jou en ligne j espere que ca va marcher pour vous et a bientot en ligne (luppino)
0
abdechafi > marseillais

Plz help mee plz...J'ai essayer c que tu as diit ( lancer avec cd ) mais rien ne passe ...j installé le patch mais un msg s'apparait : votre version n'est pas comptabiile ....Plz aide-moi slv
0
azeae

je la desinstalle completement de mn pc????
0
azeae

je desinstalle le jeu completement du pc????? kelen répond svp plz plz plz
0
azeae

svp kelken répond svp
0