Problème carte graphique ave windows seven
butters9547
Messages postés
244
Statut
Membre
-
butters9547 Messages postés 244 Statut Membre -
butters9547 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème :
j'ai installé windows seven professionnel, donc tout ce passe bien sauf ...
les pilotes pour ma carte graphique, impossible de les installer. sa me dit que ma version de windows seven est pas l bonne par rapport aux pilotes alors que c'est totalement faux. j'ai la version 32 bits windows seven (tout ce qu'il y a de plus officiel) et sa marche pas. je comprend pas.
merci pour votre aide.
au plaisir de vous lire
alors voila mon problème :
j'ai installé windows seven professionnel, donc tout ce passe bien sauf ...
les pilotes pour ma carte graphique, impossible de les installer. sa me dit que ma version de windows seven est pas l bonne par rapport aux pilotes alors que c'est totalement faux. j'ai la version 32 bits windows seven (tout ce qu'il y a de plus officiel) et sa marche pas. je comprend pas.
merci pour votre aide.
au plaisir de vous lire
A voir également:
- Problème carte graphique ave windows seven
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
va sur le site touslesdrivers.com quand la fenetre sera ouverte tu clik sur mes drivers et en bas tu lance la detection et tu verras apparaitre tous les logiciels disponible pour ton ordi
merci beaucoup.
mais sa n'a rien changé, j'ai toujours le problème, et quand je vais voir dans mes périphériques sa me di que c'est une carte vga standard c'est pas normal sa
mais sa n'a rien changé, j'ai toujours le problème, et quand je vais voir dans mes périphériques sa me di que c'est une carte vga standard c'est pas normal sa
sur le site que je t'ai donner tu y retourne et tu va sur mes drivers en haut a gauche etquand la page seraouverte tu descend en bas de la page et tu fait analyser ton pc et ensuite il te donne tous les drivers compatible avec ta version qui est sur ton ordinateur c'est tout se que je peut faire pour le moment
bon courage il ne faut pas baisser les bras
bon courage il ne faut pas baisser les bras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question