Probleme d'alimentation ??
mcland
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis quelque temps, déja mon à chaque fois que je met un CD(quel qu'il soit) dans mon lecteur le pc redémarre. J'ai donc pensé à mon lecteur qui était peut être mort. Mais non puisque avec d'autres lecteurs le probléme est toujours la. De plus j'ai remarqué qu'à chaque démarrage du pc la prise d'alimentation de mon lecteur fait des genres de DZZZDZZZDZZZ pendant quelques secondes.
Merci d'avance pour votre aide.
Config: P4
alim 350 w fortron
J'ai un probleme depuis quelque temps, déja mon à chaque fois que je met un CD(quel qu'il soit) dans mon lecteur le pc redémarre. J'ai donc pensé à mon lecteur qui était peut être mort. Mais non puisque avec d'autres lecteurs le probléme est toujours la. De plus j'ai remarqué qu'à chaque démarrage du pc la prise d'alimentation de mon lecteur fait des genres de DZZZDZZZDZZZ pendant quelques secondes.
Merci d'avance pour votre aide.
Config: P4
alim 350 w fortron
A voir également:
- Probleme d'alimentation ??
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
9 réponses
Ouhla! la prise d'alim' fait bzzz?
c'est quoi comme config'? peut etre qu'il faudrait changer ton alim' pour une plus puissante.
c'est quoi comme config'? peut etre qu'il faudrait changer ton alim' pour une plus puissante.
Rebonjour,
C'est une config légére : 8500 gt 512mo ram pentium 4 2.93 un graveur cd dd 250 go
C'est un pc plus tourné bureautique
C'est une config légére : 8500 gt 512mo ram pentium 4 2.93 un graveur cd dd 250 go
C'est un pc plus tourné bureautique
Ok. Tu as essayé de brancher ton PC sur autre prise? Sinon l'alim' niveau puissance devrait suffire, c'est bizarre.
Peut être que c'est seulement le connecteur d'alimentation du lecteur CD qui déraille parce que tout le reste marche bien . La prise n'est pas en cause. Peut être faut il changer d'alim vu que je vais en plus rajouter un barrette de ram pour être plus à l'aise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut mcland,
tu as essayé de démarrer le PC sans que l' alimentation du lecteur soit branché ???
voir si tu as toujours ton BZZBZZBZZ
à+
tu as essayé de démarrer le PC sans que l' alimentation du lecteur soit branché ???
voir si tu as toujours ton BZZBZZBZZ
à+
Bonjour à tous,
J'ai essayé votre méthode j'ai débranché mon lecteur cd, mais au démarrage même probléme léger DZiiDZii
et difficultées de démarrage (plus long qu'avant).
J'ai essayé votre méthode j'ai débranché mon lecteur cd, mais au démarrage même probléme léger DZiiDZii
et difficultées de démarrage (plus long qu'avant).
Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé le probléme, l'alimentation était la responsable. Je l'ai changé et plus de problémes.
Merci à tous pour réponses. A bientôt (pour d'autres problémes...)
C'est bon j'ai trouvé le probléme, l'alimentation était la responsable. Je l'ai changé et plus de problémes.
Merci à tous pour réponses. A bientôt (pour d'autres problémes...)
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
à+