Réduire Windows Media player 12 barre d'outil

candide1080 Messages postés 10 Statut Membre -  
 cam -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible tout comme Windows media player 11 peut le faire avec XP ou Vista, de réduire Windows Media player 12 de Windows 7 en barre d'outils...

Merci
A voir également:

5 réponses

tnicolas02

8
cam

Je ne sais pas si c'est à cause de la version 12 de windows media player ou de windows 7, toujours est-il que lorsqu'on survole l'icône WMP lorsqu'il est en lecture, ça affiche le mini lecteur (il y a les boutons pause, précédent et suivant, comme avant).
Et si on reste quelques secondes sur le mini lecteur sans cliquer, il s'affiche en grand. Encore un des ces petits changements auquel il va falloir s'habituer...
1
n0rman

J'aimerai aussi trouver la réponse à ce problème !
J'ai lu que ca n'était plus possible avec WMP12, mais je suis sur qu'en bidouillant un peu, ça doit être faisable !

Si quelqu'un a une solution autre que "Click droit --> Barre d'outils --> Lecteur..." qui ne marche pas avec WMP12 ou avec seven, je ne sais pas ! Je suis preneur !
0
kev85270 Messages postés 464 Statut Membre 45

Surement possible, il faut fouiner dans les options
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moun3em

alors c'est simple :) il faut juste cliquer un clic droit dans la barre d'outils apres allez à barres d'outils puis crochez Windows media player :) Enjoy ^^
-8
nyco

On ne peut pas sur windows 7 ;)
0
Payserve

@ moun3mC'est cool les gens qui se croient malin mais qui savent rien :)
0