A voir également:
- Réduire Windows Media player 12 barre d'outil
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
C'est ici (solution avec le WMP12 pour Windows 7 32bits et 64bits) : https://www.mydigitallife.net/how-to-minimize-windows-7-media-player-wmp12-to-taskbar-as-mini-toolbar-taskbanddeskband/
Je ne sais pas si c'est à cause de la version 12 de windows media player ou de windows 7, toujours est-il que lorsqu'on survole l'icône WMP lorsqu'il est en lecture, ça affiche le mini lecteur (il y a les boutons pause, précédent et suivant, comme avant).
Et si on reste quelques secondes sur le mini lecteur sans cliquer, il s'affiche en grand. Encore un des ces petits changements auquel il va falloir s'habituer...
Et si on reste quelques secondes sur le mini lecteur sans cliquer, il s'affiche en grand. Encore un des ces petits changements auquel il va falloir s'habituer...
J'aimerai aussi trouver la réponse à ce problème !
J'ai lu que ca n'était plus possible avec WMP12, mais je suis sur qu'en bidouillant un peu, ça doit être faisable !
Si quelqu'un a une solution autre que "Click droit --> Barre d'outils --> Lecteur..." qui ne marche pas avec WMP12 ou avec seven, je ne sais pas ! Je suis preneur !
J'ai lu que ca n'était plus possible avec WMP12, mais je suis sur qu'en bidouillant un peu, ça doit être faisable !
Si quelqu'un a une solution autre que "Click droit --> Barre d'outils --> Lecteur..." qui ne marche pas avec WMP12 ou avec seven, je ne sais pas ! Je suis preneur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question