Mention d'un problème " résolu "

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
petit problème mineur, sans doute, mais qui devrait éviter que quelqu'un perde du temps à vouloir aider un internaute dans la résolution d'un problème qui est déjà " résolu " Où et comment l'indiquer au niveau de chaque question posée ?? merci de votre aide. Amicalement Jacques

4 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonsoir,

lors de l'ouverture d'un post, il a ensuite en haut à droite du premier post un onglet permettant uniquement au membre auteur du post de le passer en résolu.

Plus d'informations à ce sujet : ici

dyllan
1
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

bonsoir,dyllan,l'ange que tu m'as envoyé ne s'est toujours pas manifesté.Je souhaiterais ne plus encombrer inutilement l'espace qui nous est accordé.Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer une methode EFFICACE pour afficher " RESOLU " lorsque qiu'un problème l'est réellement.Remerciements et toutes mes amitiés Jacques DURUP .A bientôt
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Pour passer un post en résolu lorsque celui-ci l'est, sans en être l'auteur du post, il te faut être membre contributeur ou membre contributeur sécurité ou modérateur.

Qui sont les contributeurs ?

dyllan
1
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

La mention "Résolu" se met sur le premier message du post qui contient, généralement, le problème à résoudre...

Si tu veux poser une nouvelle question en cours de post, ouvre un nouveau post.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur 854

0