Barre d'outils windows media player avec Win7

Fermé
candide1080 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 15:48
 Rilllex - 5 oct. 2013 à 17:38
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible, comme vista le permettait, de réduire le lecteur windows media player dans la barre d'outils avec windows 7 afin de changé facilement de musique ou modifier le volume, même lorsqu'il est en arrière plan???

Merci par avance pour vos réponses!!
A voir également:

4 réponses

Effectivement après une courte utilisation j'ai l'impression que la fonctions n'est plus disponible, ou éventuelement avec une version antérieure de windows media (à essayer).
Sinon j'ai choisis une autre méthode: dans les options du lecteur tu coches la case "Maintenir la Lecture en cours au premier plan" et tu met ton lecteur en petit dans un coin ou comme tu veux.SInon comme l'a dit jujugia si tu veux juste changer de chanson, mettre en pause... tu survole le bouton dans la barre des tâches.

amicalement.
2
Je n'ai pas trouvé de solution pour retrouver la même forme que dans Vista.
Mais en attendant, tu pourra remarquer que lorsque tu survoles l'icone du lecteur dans la barre de tâches, il apparaît un "mini contrôleur" en bas de l'affichage de l'aperçu de la fenêtre de WMP... En attendant de trouver une solution ...
1
Salut a vous et trouver un ptit truc ici https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b
Ceci vous meme pour installer un gadget qui fonctionne pour vista et win7 les tester et sa fonctionne tres bien.
Voila
1
chafik20002000
5 juin 2010 à 17:35
bonjour,
j'ai essayer la methode seulement je ne trouve pa Windows Media Player Network Sharing :s
Help
0
Je ne trouve également pas Windows Media Player Network Sharing :/
0
En fait, le fichier si vous avez un PC en français sera je pense " Service Partage Réseau du Lecteur Windows Media"

J'ai donc fais avec ça mais de toute façon je suis bloqué plus loin dans leur explication. donc si quelqu'un y arrive je suis preneur.
0
Bonjour à tous,
La manip fonctionne mais il faut juste lancer cmd.exe (dans c:\windows\system32) avec les droits administrateurs (clic droit sur cmd.exe puis lancer en tant qu'administrateur) et ensuite lancer la commande: regsvr32 "%programfiles%\Windows Media Player\wmpband.dll" .
Pour mon win7 et mon wmp12 en tout cas ca fonctionne.
Bon courage a tous.
0
candide1080 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 3
26 oct. 2009 à 16:03
personne peut m'aider???
0