Probleme avec qqe torrents
mcyas11
-
mcyas11 -
mcyas11 -
Slt tout le monde,
j'ai un probleme avec qqe video torrents, aprés les avoir telechargé le lecteur video (j'utilise souvent VLC) ne me lit pas tt le film, il fonctionne pendant qqe minutes en m'affichant ce msg"the content of the media file is blocked it seems that you are not using the right media player to read this file"!!!!! pourtant je crois que j'ai tout les codecs nesessaires.est ce qu'il ya une solution svp??
j'ai un probleme avec qqe video torrents, aprés les avoir telechargé le lecteur video (j'utilise souvent VLC) ne me lit pas tt le film, il fonctionne pendant qqe minutes en m'affichant ce msg"the content of the media file is blocked it seems that you are not using the right media player to read this file"!!!!! pourtant je crois que j'ai tout les codecs nesessaires.est ce qu'il ya une solution svp??
A voir également:
- Probleme avec qqe torrents
- Torrents - Guide
- Comment telecharger des torrents - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser CyberGhost pour télécharger des torrents anonymement ? - Guide
- Torrents mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Les torrents - Forum Logiciels
6 réponses
VLC n'utilise pas de codecs
soit le fichier est naze soit c'est un format non reconnu par vlc bizarre ? quel format ? slw flv ?
soit le fichier est naze soit c'est un format non reconnu par vlc bizarre ? quel format ? slw flv ?
nn format avi ou xvid. il ya un fichier qui en lisant sur MPC star player ma montrer le msg que j'ai citer auparavant et puis en le lisant sur VLC a fonctionner correctement et d'autres qui ne fonctionnet pas sur les deux lecteurs.j'ai aussi pensé aussi au fait ke les fichiers sont nazes mais ils sont de grande taille et ils prennet tt le temp necessaire pour le telechargement (j'utilise bitcomet)
il faut bien entendu attendre la fin du téléchargement pour lire ces fichiers mais aussi parfois fermer bitorrent
pour ne pas avoir un message le fichier est"occupé "
si tu seed le fichier est lu par BT en même temps que par VLC ...
pour ne pas avoir un message le fichier est"occupé "
si tu seed le fichier est lu par BT en même temps que par VLC ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question