Probleme avec qqe torrents

mcyas11 -  
 mcyas11 -
Slt tout le monde,

j'ai un probleme avec qqe video torrents, aprés les avoir telechargé le lecteur video (j'utilise souvent VLC) ne me lit pas tt le film, il fonctionne pendant qqe minutes en m'affichant ce msg"the content of the media file is blocked it seems that you are not using the right media player to read this file"!!!!! pourtant je crois que j'ai tout les codecs nesessaires.est ce qu'il ya une solution svp??
A voir également:

6 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753
 
VLC n'utilise pas de codecs

soit le fichier est naze soit c'est un format non reconnu par vlc bizarre ? quel format ? slw flv ?
0
mcyas11
 
nn format avi ou xvid. il ya un fichier qui en lisant sur MPC star player ma montrer le msg que j'ai citer auparavant et puis en le lisant sur VLC a fonctionner correctement et d'autres qui ne fonctionnet pas sur les deux lecteurs.j'ai aussi pensé aussi au fait ke les fichiers sont nazes mais ils sont de grande taille et ils prennet tt le temp necessaire pour le telechargement (j'utilise bitcomet)
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753
 
il faut bien entendu attendre la fin du téléchargement pour lire ces fichiers mais aussi parfois fermer bitorrent
pour ne pas avoir un message le fichier est"occupé "
si tu seed le fichier est lu par BT en même temps que par VLC ...
0
mcyas11
 
donc jpe pa rcuperer les fichiers que j'ai deja telecharger??merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753
 
si mais recopie-les autre part ou ferme BT
0
mcyas11
 
bon je les ai deja deplacer vers un autre dossier mais ca na pas resolu le probleme.je vais essayer de les convertir en un autre format.merci
0