Barre démarrer ne réagit plus
Résolu
olkainry
Messages postés
14
Statut
Membre
-
olkainry Messages postés 14 Statut Membre -
olkainry Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai été infecté par un virus et je pense m'en être débarrassé maintenant. Seulement, maintenant la barre des taches ne réagit plus lorsque je clic dessus j'ai un son et pas de réaction. De plus, mon gestionnaire des taches ne fonctionne plus aussi et dans l'éditeur de registre il n'y a pas de ligne le concernant.
Merci d'avance.
PS: J'utilise un autre ordinateur, l'ordinateur qui bug est un Windows XP éd familiale
J'ai un gros problème, j'ai été infecté par un virus et je pense m'en être débarrassé maintenant. Seulement, maintenant la barre des taches ne réagit plus lorsque je clic dessus j'ai un son et pas de réaction. De plus, mon gestionnaire des taches ne fonctionne plus aussi et dans l'éditeur de registre il n'y a pas de ligne le concernant.
Merci d'avance.
PS: J'utilise un autre ordinateur, l'ordinateur qui bug est un Windows XP éd familiale
A voir également:
- Barre démarrer ne réagit plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours le même problème. Mais le pire c'est que j'ai essayé de reconnecté le pc à internet et Avast m'a tout de suite detecté des virus....
Seulement au niveau de la barre des taches.
J'ai réussi à la réactivé grâce à CCleaner et à msconfig mais le gestionnaire des taches ne fonctionne toujours pas.
J'ai réussi à la réactivé grâce à CCleaner et à msconfig mais le gestionnaire des taches ne fonctionne toujours pas.