IMovie introuvable ds Léopard
e-milie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit souci : ayant réinstallé Léopard 5mac os 10.5.1) sur mon Powerbook il y a quelques mois, j'aimerais à présent utiliser IMovie HD qui est censé être compris dans l'installation, enfin c'est ce que j'avais compris, c'était le cas dans mon Ibook précédent.
Seulement voilà : impossible de le trouver ni par une recherche ni dans les applications.
Comment cela est-il possible mais surtout comment faire ? J'aimerais éviter une réinstallation de l'OS.
Merci d'avance :-)
Emilie
j'ai un petit souci : ayant réinstallé Léopard 5mac os 10.5.1) sur mon Powerbook il y a quelques mois, j'aimerais à présent utiliser IMovie HD qui est censé être compris dans l'installation, enfin c'est ce que j'avais compris, c'était le cas dans mon Ibook précédent.
Seulement voilà : impossible de le trouver ni par une recherche ni dans les applications.
Comment cela est-il possible mais surtout comment faire ? J'aimerais éviter une réinstallation de l'OS.
Merci d'avance :-)
Emilie
A voir également:
- IMovie introuvable ds Léopard
- Clé usb introuvable - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
bon, j'ai découvert Pacifist qui me paraît être l'idéal pour une installation très précise d'un seul logiciel à partir du CD d'installation de l'OS. Cependant, je ne trouve pas la dénomination du package de IMovie (et d'IDVD non plus d'ailleurs) pour Leopard.
Emilie
Emilie
Bonjour et merci d'avoir pris connaissance de ma question.
C'est bien cela : recherche dans spotlight + dans le folder des applications et rien !
Emilie
C'est bien cela : recherche dans spotlight + dans le folder des applications et rien !
Emilie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une explication possible.. voire probable
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9279493-problems-avec-final-cut-pro-sur-mon-mac-book#3
Cordialement