Firefox - Enregistrement des mots de passe?

Lana -  
Lana Sullivan Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Firefox ne me demande plus si je souhaite retenir ou non mes mots de passe... Comment faire pour qu'il me le redemande à nouveau?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Es-ce que dans Outils/Options/Sécurité t'a coché "Enregistrer les mots de passe" ?
0
Utilisateur anonyme

Il ne te le demande plus car pour le site en question il les a déjà enregistré. Pour qu'il te les demande à nouveau il faut nettoyer les cookies et fichiers temporaires.
2 méthodes, soit tu utilise un programme tel que ccleaner qui nettoie tout ces fichiers en un clic, soit tu suis la manipulation suivante:
Va dans outils, options, vie privée, clique ensuite sur afficher les cookies puis sur supprimer tous les cookies ou alors supprime simplement ceux relatifs au site sur lequel tu souhaite à nouveau rentrer ton mot de passe.

Normalement cela devrait fonctionner, si jamais ce n'est pas le cas, attend une autre réponse ou alors utilise la méthode ccleaner qui fonctionne sans faute.
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Non, supprimer les cookies ne supprimera pas les mots de passe !!!

Pour les supprimer, tu va dans Outils/Options/Sécurité/Mots de passe enregistrés
Tu sélectionne le ou les MDP à supprimer et tu clique sur "Supprimer"
0
Utilisateur anonyme > Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre

Ok merci.
Parce que je sais que ccleaner supprime les cookies et qu'un nettoyage avec ccleaner supprime également les mdp, c'est pour ça que j'ai hésité.
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409 > Utilisateur anonyme

Je possède CCleaner :)

Ça dépend comment t'a configurer CCleaner.
Avec la configuration par défaut, il ne supprime pas les mots de passe.
0
Utilisateur anonyme > Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre

ah bon.
Moi ça me les supprime, je n'ai pourtant pas changé la configuration par défaut. Enfin ce n'est pas important, le fait est qu'il faut que lana suive tes indications et non les miennes.
0
Lana

Oui j'ai bien coché "enregistrer les mots de passe".

J'ai Ccleaner et je fais le nettoyage régulièrement, mais je pense que je me suis fais mal comprendre. Je n'ai aucun mot de passe enregistré (
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3117012009_10_26_135929.png ): Lorsque je vais sur un site, je suis obligée de retaper mes identifiants pour accéder à mon compte, firefox ne me demande pas si je souhaite retenir l'identifiant et le mot de passe.
0
Lana Sullivan Messages postés 32 Statut Membre 1

C'est bon, je viens de trouver la solution:

Outils > Options > Vie privée > Historique "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" > Ok

Et les icônes s'affichent
0