Clef wifi
Airolg
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi, que on m'as donné au collège... il est un peu vieux... ma clef wifi est morte, j'aimerais savoir combien ça coute une nouvelle, je ne veux et je ne peux pas dépenser beaucoup... et, comment la mettre? il faut que quelqu'un la met?
merci pour l'aide et les conseilles que vous pouvez me donner!!!
Airolg
j'ai un ordi, que on m'as donné au collège... il est un peu vieux... ma clef wifi est morte, j'aimerais savoir combien ça coute une nouvelle, je ne veux et je ne peux pas dépenser beaucoup... et, comment la mettre? il faut que quelqu'un la met?
merci pour l'aide et les conseilles que vous pouvez me donner!!!
Airolg
A voir également:
- Clef wifi
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
salut !
jetons un œil ici ....
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,reseaux-sans-fil,130,1,4,2
à partir de 10€ environ .....
pas mal non ?
jetons un œil ici ....
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,reseaux-sans-fil,130,1,4,2
à partir de 10€ environ .....
pas mal non ?
Salut Spylk,
excuse mon ignorance dans le camp... alors, j'ai suis chez Alice, et j'ai appelé, on m'as dit que ma connexion est bonne, que le problème vient surement de ma carte wifi, ou clef, je ne sais rien... mon ordi as toujours marché avec une connexion sans fil, mais depuis hier soir, ne marche plus.
Ce matin j'ai installé l'ordi portable au modem, et la j'ai la connexion...
Qu'est-ce que je doit faire? tu dit, comme ma clé est morte? je ne sais pas j'ai dit comme ça pour dire, que ne marche plus...
Dans le cas, où n'acheter une, et je doit demander à un informaticien réparateur de me l'installer?
Merci d'avance,
Airolg
excuse mon ignorance dans le camp... alors, j'ai suis chez Alice, et j'ai appelé, on m'as dit que ma connexion est bonne, que le problème vient surement de ma carte wifi, ou clef, je ne sais rien... mon ordi as toujours marché avec une connexion sans fil, mais depuis hier soir, ne marche plus.
Ce matin j'ai installé l'ordi portable au modem, et la j'ai la connexion...
Qu'est-ce que je doit faire? tu dit, comme ma clé est morte? je ne sais pas j'ai dit comme ça pour dire, que ne marche plus...
Dans le cas, où n'acheter une, et je doit demander à un informaticien réparateur de me l'installer?
Merci d'avance,
Airolg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
bon là on s\'égare un peu donc je résume et tu confirmes ou infirme .....
tu es chez alice ( il en faut lol ;) ) et tu as le modem alice ... auquel tu veux connecter un portable en wifi ...
le portable est-il équipé d\'une carte wifi ?
le modem alice fait-il wifi ?
la clé dont tu parles c\'est la clé d\'accès au wifi ( le mot de passe d\'accès au wifi quoi ) ou une clé usb wifi ?
j\'ai bon a quoi ?
bon là on s\'égare un peu donc je résume et tu confirmes ou infirme .....
tu es chez alice ( il en faut lol ;) ) et tu as le modem alice ... auquel tu veux connecter un portable en wifi ...
le portable est-il équipé d\'une carte wifi ?
le modem alice fait-il wifi ?
la clé dont tu parles c\'est la clé d\'accès au wifi ( le mot de passe d\'accès au wifi quoi ) ou une clé usb wifi ?
j\'ai bon a quoi ?