Clé CD Pirater :o

Résolu/Fermé
Yohann - 26 oct. 2009 à 12:11
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 oct. 2009 à 12:32
Bonjour,
On m'a vendu un jeu counter strike condition zero , et chez moi j'ai installer steam , et je me suis créer un compte .Quand e*je vais dans "mes jeux" et "activer un produit sur steam" sa me demande le Code c'est a dire la Clé CD, Alorrs je la met , et sa me met ensuite "clé CD dupliqué"
Que dois-faire ?
C'est de l'arnaque :(
Un code? mais lequel ?
Une solution? laquelle ?
Merci bien ;)
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 101
26 oct. 2009 à 12:14
Salut

le gars qui t'as vendu le jeu s'est déjà inscrit... essaye de contacter l'éditeur...
0
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 19
26 oct. 2009 à 12:17
Salut,
je crois qu'il est possible de contacter Steam dans ce cas. Mais tout dépend de ou tu a acheté le jeu, si c'était a un ami, tu dois le contacter lui, si c'était dans un magasin et que le jeu n'a pas été ouvert auparavant, tu peux aller demander peut être un autre dans le magasin, si le magasin refuse, contacte Steam. Steam va te demander une photo de la boîte du jeu, du ticket de caisse et du papier avec la clé CD qui étais dessus.
J'espère que tu trouvera une solution parmi celle la, sinon je n'en vois pas d'autre.
A+
0
Ok , Mais ya pas moyen que quelqu'un ait counter strike et qu'il ne joue plus ayant un compte steam , comme ca il me passerait son code non ?
C'est legal ou pas ?
Stp n'arrete pas la conversation pour sa!
Ou essaye de me trouver une autre solution possbible ( legal ou pas )
Merci , sa serait bien gentil paske je reve de jouer a ce jeux depuis des années!
0
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 19
26 oct. 2009 à 12:18
j'ai posté un solution légale plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok mais le prob, c'est que j'ai perdu le livret ou il y avait la Clé CD...
Et je ne me souviens plus exactement du code
Sa devait commencer par:
5Z522-H , apres je sais plus trop exactement mais sa devait commencer par cà
Jvoudrais un code , mais ce n'est aps legal je sais , mais sa ma'rrangerais bien , ou quelqun ne s'en sert pas ou je ne sais pas moi!
0
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 19
26 oct. 2009 à 12:24
Tu te contredis un peu la...
Ou a tu acheté le jeu?
0
Bah je l'ai acheter a Qqun mais je ne le connais pa ( une brocante ), et il y avait le code Et puis je lavait noter sur un bout de papier et je mamusait a le memoriser ( j'etais petit ) Pi bah je me disais que sa ne me servirai jamais ce code.
Alors un coup j'installe steam , je met le code et sa me met code dupliqué.
Alors jai jeter le papier et puis maintenant jai plus le code :(
Mais jme souvient ke du debut:
5Z522 Il y avit 5 groupe de mot comme ca je crois
Aide moi stp!
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
26 oct. 2009 à 12:32
Bonjour

On t'a donné une solution légale donc tu l'appliques, aucune aide illégale ne te sera donné sur CCM.
Sur ce, je ferme le sujet.
0