Comment supprimer un dual boot windows/linux
eltsar33
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
docpmms76 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docpmms76 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe une manipulation pour supprimer windows vista de mon ordi sans supprimer ubuntu que j ai en dual boot ?
je souhaite passer de 2 systemes d'exploitation a 1, sans devoir formater l integratlité de mon pc.
Merci
je voudrais savoir si il existe une manipulation pour supprimer windows vista de mon ordi sans supprimer ubuntu que j ai en dual boot ?
je souhaite passer de 2 systemes d'exploitation a 1, sans devoir formater l integratlité de mon pc.
Merci
A voir également:
- Comment supprimer un dual boot windows/linux
- Dual boot - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
6 réponses
non, c est un pc assemblé
Configuration: processeur amd phenom II 550 ATI RADEON 4850 HD-1 GO.SAPHIRE. 4 GO RAM.
Configuration: processeur amd phenom II 550 ATI RADEON 4850 HD-1 GO.SAPHIRE. 4 GO RAM.
Salut à vous !
Dans ce cas, il suffit simplement de formater la partition contenant Vista. Le chargeur de démarrage qui est installé… c'est le truc de windows ? Ou alors le grub ?
Dans ce cas, il suffit simplement de formater la partition contenant Vista. Le chargeur de démarrage qui est installé… c'est le truc de windows ? Ou alors le grub ?
tu télécharge EasyBCD.
Puis
>Add/Remove Entries
>Clique sur Windows Vista
>Delete
>Noegrub
>Bouton de Gauche
>Save
Et là, normalement plus de vista! =)
Puis
>Add/Remove Entries
>Clique sur Windows Vista
>Delete
>Noegrub
>Bouton de Gauche
>Save
Et là, normalement plus de vista! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question