Effacer un fichier, req.dll

Résolu
seun_p4 Messages postés 35 Statut Membre -  
 bernie61 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment supprimer le fichier req.dll. Je probleme que je rencontre est que ce fichier est charge avec winlogon notify.

J'ai deja essaye de supprimer les clefs dans le registre (a la main ou avec hijackthis), les clefs reviennent immediatement, donc pas moyens de lancer windows sans charger le fichier req.dll.

J'ai aussi essaye de le supprimer avec remove on next reboot, sans succes le fichier est toujours la...

Quelquún a une solution ?

Seun

A voir également:

4 réponses

moe

salut seun p4

telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijack
et surtout pas dans un dossier temporaire (temp)
lance le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" et pas autre chose
Le bloc note va s'ouvrir, copie tout le contenu et colle le ici a la suite de ton message.

a+
0
seun_p4 Messages postés 35 Statut Membre 2

Salut,

Ne te tracasse plus, G resolu le probleme tous seul, mais pas avec hijackthis, mais avec killbox, et en desactivant norton.

Merci quand meme

0
moe

salut seun

bien vu, c'était l'etape suivante apres hijack.
hijack pour virer les traces dans le registre et killbox pour supprimer req.
content que tu ai pu t'en debarrasser.

a+
0
marc

salut, quelqu'un peut, s'il vous plaît, me dire finalement comment se débarrasser de ce fichier req.dll, le plus simplement possible. Merci de votre réponse. Et quel risque j'encours en le laissant?
0
bernie61

salut
seun a utilisé le log Killbox pour effacer le fichier toi tu peux utiliser l'effaceur Hijackthis
ouvrir Hijackthis là en bas droite CONFIG puis onglet MISCtools, là « Delete a file on reboot », cliq dessus et suivre chemin de fichier à effacer, il indique alors « voulez-vous redémarrer maintenant », cliq sur NON si d’autres fichiers sont à sélectionner et à nouveau « Delete a file on reboot » .. puis cliq OUI quand tous les fichiers sont sélectionnés

fais rechercher req.dll pour savoir dans quel répertoire il est pour pouvoir utiliser l'effaceur de HJ

pour être efficace dans la recherche applique ceci avant
Pour scan complet il faut pouvoir scanner tous les dossiers donc faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers

a+
0