Résiliation d'un abonnement
Julyny
-
Lana Sullivan Messages postés 32 Statut Membre -
Lana Sullivan Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat Orange, J'ai un contrat de 24 mois & je ne suis actuellement qu'à 11 mois ... De plus, j'ai dû changer mon téléphone portable ( sony Ericsson W910i ) 5 fois ... Je ne suis pas satisfaite de cet opérateur!
Puis je aller chez bouygues en ne payant qu'un quart de ce qu'il me reste à payer? Quel montant ai-je à payer pour partir de chez orange?
J'avais un forfait de 18 €!
Merci d'avance
Je souhaite résilier mon contrat Orange, J'ai un contrat de 24 mois & je ne suis actuellement qu'à 11 mois ... De plus, j'ai dû changer mon téléphone portable ( sony Ericsson W910i ) 5 fois ... Je ne suis pas satisfaite de cet opérateur!
Puis je aller chez bouygues en ne payant qu'un quart de ce qu'il me reste à payer? Quel montant ai-je à payer pour partir de chez orange?
J'avais un forfait de 18 €!
Merci d'avance
A voir également:
- Résiliation d'un abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Dazn résiliation abonnement - Guide
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Je ne vais peut-être pas beaucoup t'aider mais :
- 1 - Il y a pas mal de réponses existantes sur les forums de ce site...
- 2 - J'ai eu DES soucis avec Orange pendant un certain temps. En consultant mon compte sur le site, je me aperçus que j'avais une boîte mail Orange !
Ils m'informaient qu'une modification des conditions générales (je crois) de mon abonnement avait été faite et que dans le cas où je ne l'acceptais pas, j'avais un délai de 3 mois pour résilier mon abonnement. Et ce, sans dédommagement à verser !
Bon courage à toi...
- 1 - Il y a pas mal de réponses existantes sur les forums de ce site...
- 2 - J'ai eu DES soucis avec Orange pendant un certain temps. En consultant mon compte sur le site, je me aperçus que j'avais une boîte mail Orange !
Ils m'informaient qu'une modification des conditions générales (je crois) de mon abonnement avait été faite et que dans le cas où je ne l'acceptais pas, j'avais un délai de 3 mois pour résilier mon abonnement. Et ce, sans dédommagement à verser !
Bon courage à toi...