Comment supprimer lost en page d'acceuil
jojo
-
papy ploof -
papy ploof -
Bonjou comment supprimer lost en page d'acceuil,
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
3 réponses
-
Bonjour,
Vous voulez changer votre page d'accueil sur internet explorer?
Pas très précis votre message..
Si c'est ca il faut se rendre dans "Outils" --> "Options Internet" et c'est su le premier onglet affiché "Général" dans "Page de démarrage".
Bonne journée. -
Bonjour,
Regarde là --> http://www.commentcamarche.net/...
Après suppression, va vérifier s'il est encore présent dans ces dossiers --> C:\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime-le s'il est encore présent et les moteurs de recherche dont tu ne veux pas et aussi dans: C:\Utilisateurs\jojo\Application Data\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\......default\search plugins. Ensuite, ouvre Firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config et enter, dans filtre, tape: keyword.url , clic droit sur keyword.url dont la valeur correspond à Google et réinitialiser. Redémarre ton pc, ensuite fais clic droit sur CCleaner, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
NB -->Il faut voir les fichiers cachés pour se rendre dans ton profil, donc va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. -
bonjour
merci de m'indiquer la marche a suivre pour désinstaller lost.
je suis en vista et internet explo
merci de votre aide ( j ai 60 ans et je suis pas tres ....en informatique )
Pierre