Windows 7 se fige quand connecté à internet

Gwylohm -  
 barkman -
Bonjour,
je viens chercher votre aide car j'ai installé Windows 7 et celui-ci se fige (freeze) dès qu'il doit effectuer des mises à jour sur Windows Update ou avast! par exemple. Il gèle aussi quand j'essaie de copier un gros fichier ('gros' étant peut-être inapproprié, car ceci se produit même avec un fichier de seulement 25 Mo) vers un autre ordinateur de mon réseau.

Donc tout ceci porterait à croire que cela est dû à ma carte wifi achetée spécialement pour mon installation de Windows 7 (car mon ancienne n'était pas compatible). J'avais donc opté pour une carte wifi D-Link DWL-G510.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

PS : ça fait déjà une semaine et demi que je cherche une solution, donc croyez ma bonne foi si je vous dis qu'il me semble avoir tout essayé déjà, et à peu près tout lu avant de posté ce message.
A voir également:

4 réponses

Gwylohm Messages postés 2 Statut Membre

Personne ne peut répondre à ma demande ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Gwylohm,
Essayes ce programme pour voire si tu as du materiel incompatible avec Windows7:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
A+
0
Gwylohm Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse, mais ce logiciel me dit que tout dans mon ordinateur (autant niveau logiciel que matériel) est tout à fait compatible avec Windows 7...
Bonne journée.
0
barkman

salut , bon ba a priori , ce probleme vient de la carte wifi , puisque j'ai acheter le meme carte que toi ,pour avoir l'accés a internet car mon autre etait trop ancienne , et j'ai le meme probleme que toi , donc je vais chercher des solutions , et je te tiens au courant.
0