Mon PC Acer Aspire 5735 s'éteint tout seul

Fermé
rick's34 - 26 oct. 2009 à 09:47
 Pasco49 - 14 juil. 2010 à 20:19
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
voilà mon problème...

J'ai acheté un Aspire 5735 de chez Acer, impécable jusqu'à maintenant mais depuis peu, le PC s'éteint carrément tout seul !!! Je n'en connais pas la cause !? J'ai rien changé de particulier dessus !

Est ce que quelqu'un a une idée à me donner à ce sujet !?

Est ce qu'il chauffe trop !?
Est ce une prb matériel !?
Est ce la carte graphique !?

Est ce Vista ?

J'attends vos réponses avec impatience merci à tous.
Cordialement.
Rick's
A voir également:

3 réponses

bonjour si c est parce que il chauffe trop normalement tu ne doit pas pouvoir le rallumer aussitot
3
merci pour ta réponse... donc d'après toi ce n'est pas parce qu'il chauffe trop !? que serait le problème d'après toi ???
0
zi92no Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 32
23 nov. 2009 à 22:34
bonsoir j aver le meme probléme que toi passe un coup d'aspirateur sur le ventilo et il ne s'éteindra plus il s'éteint pour que le disque dur ne brule pas c'est automatique et dayer sa vaut mieu pour l'utilisateur du pc

envoir
0
Moi aussi j'ai le même ordinateur et il s'eteint tou seul , je vien d'essayer ce que tu lui a di de faire (passé un pti coup d'aspirateur sur le ventilo) jespere ke ca marchera !! merci

aurevoir
0
Mon 5735 qui à moins de 2 ans, démarre mais s'éteint avant même d'afficher quoique ce soit!!!. J'ai nettoyé le ventilo, changé le clavier qui avait la touche 8 de morte et même changé le lecteur/graveur et rien n'y fait. Est ce que la mort de l'inverter pourrait causer ce type de panne???
0