Help! probleme de low id nouvelle LIVEBOX

gg2701 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de recevoir ma nouvelle LIVEBOX 2 sagem, c'est celle qui est carré avec un angle tronqué, pas celle qui ressemble a un livre
voila j'essaye de la configurer comme les anciennes pour emule , je n'y arrive pas!, apparament les tests de connexion echoue! , j'ai enlevé le firewall vista! , j'ai baissé le firewall de la live box au niveau faible!, j'ai meme essayer de configure avec les anciens tutos disponibles avec les anciennes livebox , mais rien n'y fait! , je comprend pas car au debut ca marchait impeccable j'avais un high id sans rien faire et depuis 3 jours je bascule sans arret du high au low , il suffit que j'eteigne la box et que je la rallume pour avoir le high pendant un certain temps et puis hop ca rebascule en low!
imcompréhensible...
si quelq'un connait un tuto pour cette nouvelle mouture de box!, qu'il m'explique, ca serait gentil, car la vraiment je vois pas ce que je peux faire!, a moins q'orange bloque le PP sur cette nouvelle version , qu'est ce que vous en pensez!
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

roddysat Messages postés 185 Statut Membre 15

bjr: as-tu dans la configuration de la mule coché la case: preference, securite, activer le brouillage du protocole, essayes car chez moi c'est fonctionnelles, les ports TCP 4661, UDP 4671, ceci est fonctionnel à cent pour cent.
0
gg2701 Messages postés 9 Statut Membre

oui j'ai activé cette option!, et j'ai les ports 4662 en tcp et 4672 en udp!, un coup ca marche un coup pas va savoir!
0
roddysat Messages postés 185 Statut Membre 15

as-tu un resau, un 2eme pc que tu as configuré avec la mule, il faudrait un peu + d'explications.
0

j'ai remarqué qu'en faisant le mappage des ports!, avec l'outils d'emule , ca marchait un moment puis plus rien ca coupe!,
mon ordi me dit que ma carte reseau ne prend pas en charge ce materiel! , alors que la live box normal elle marche impec! , je pense que ce nouveau materiel doit etrre differend!, j'ai essayé tout les tutos pour les autres box! , mais ca marche pas! , je suppose une volonté d'orange de nous empeché de telchargé!
du coup vu que ca plante , je vais pas m'enmerdé!, je vais demain chez ORANGE et qu'il me donne une autre livebox mais pas ce modele! , puique je sais que les autres sont configurable sans probleme!, et si ils veulent pas changer , je rends tout le matos!, et je fait bloqué le prelevement!, on va pas s'enmerdé! , non mais! , j'y ai passé la journée!, heureusement que mon voisin a un ancien modem NETGEAR qui envoie bien , je peux me connecté chez lui! , sinon je peux mempas avoir mes mails!, deconection tout les 5minutes avec la livebox 2! , une vraie merde!
jete tient au courant! merci de ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon de retour de chez orange , apparament aprés les tests c'est pas elle mais ca viendrais de la ligne...
, bref une heure avec le technicien hier ! , pour rien , pas de connexion , puis je rebranche une derniere fois ma BOX "DIESEL" et ca marche!je tente une connexion sur emule! , evidement (low id)!
je deconecte KAD et e2k, et je tente un mappage, avec l'assistant, echec!
je retente , pouf! , ca marche!, je prend du HIGH ID pendant une heure! , puis deconnection de ma ligne!
je retente une connexion (low id!), resultat je refait la meme manip avec l'assistant, et pouf ca remarche!
je comprend pas que le mappage des ports ne reste pas en memoire!
du coup je cherche un tuto emule pour la nouvelle livebox 2 sagem celle qui est carrée avec un angle coupé! apparament yen apas , car je l'ai pas trouvé! , et l'interface n'est plus tout a fait la meme que les autres box!, c'est la merde pour ajouter une regle....
si quelq 'un connait un tuto
merci d'avance!
0

bonjour re bonjour
toujours des problemes de conexion!, pour avoir un HIGH ID il faut que reboote ma BOX et que j'allume mon pc! au meme moment!....
la je prend du high pendant ...X temps!, et aprés ca deconecte !, je bascule sur un autre modem du quartier ou alors je reste sur ma box , mais emule est a O ou en LOW ID!, j'ai tout essayé , j'ai meme mis une adresse IP fixe au PC!, j'ai configuré la boxe en attribuant un compte a emule!, tout est enregistré j'ai fait le mappage des ports , rien n'y fait , c'est chaotique!, bon peut etre que ca vient d'ailleurs!, pourtant j'ai du 2 méga en sortie de box..
peut etre que ca vient de ma carte reseau? j'ai telechatgé les derniers drivers!, l'ordi a unan..., il tourne sous VISTA!
si quelq'un a une idée
0
Utilisateur anonyme

salut a vous

je bascule sur un autre modem du quartier///// j espere que tu connais la personne

sur emule tu clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche
tu es ainsi sur le chat emule technique france,
demandes la.
0