Effacer DVD-RW....???

Utilisateur anonyme -  
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant des DVD-RW gravés que je voudrais réutiliser,est-il nécessaire auparavant de les effacer avant de les regraver ou bien peut-on le faire comme cela directement?

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

M.C\C++ Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tout dépend de la marque certain d'après ce que j'ai entendu une fois qui sont plein il s'efface (bon moi j'en suis moins sur !) mais je te conseillerai de l'effacer et de graver tes donner aprés
0
Utilisateur anonyme

salut!

peux-tu me dir'e comment faire pour effacer un dvd :
J''introduis le dvd dans le lecteur du PC....et après???

(excuse, je suis pas un cador!!!)

merci!!!!
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Bonjour
Tu es sous quel environnement ?
0
Utilisateur anonyme

xp sp3
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Oups, en fait en cliquant droit sur les fichiers qu' il y a sur le DVD , vous choisissez "effacer".
Sinon je suppose que XP n'est pas trop diffèrent de Vista, donc vous allez dans ordinateur puis vous cliquez 2 fois sur lecteur DVD et sur la barre vous verrez c'est marqué "effacer ce disque".
0