C compliquer de graver un album photo

sadou -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je souhaite afin de pouvoir préserver mes photos , procéder a leur gravage sur DVD ,Hélas le NERO 7 du PC ne me permets pas de le faire , je pense que c'est plutôt moi l'incompétent mais bon.
Un ami a moi n'a pas pu le faire alors qu'il prétendait au départ que c'était un jeu d'enfants et que lui se considérer comme le KING du gravage, d'ailleurs pour être totalement honnête je n'est pas saisi son explication concernant son échec ...
Moi je possède un PACKARD BELL et je prie toute personne susceptible de m'aider de le faire Merci j'attends vos mails
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Pour sauvegarder des données,fichiers photos sur un cd/dvd/blu-ray,il ne sagit que de créer un nouveau cd/dvd/blu-ray de données avec un programme comme Nero ou celui ci.Ashampoo Burning Studio 6

A noter qu'un lecteur DVD de salon ne peut pas lire un cd de photos ou vidéos si il contient plus de 999 fichiers.
0