COMMENT INSTALLE LMMS SUR MON ASUS EEE PC 701

mitri97440 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A TOUT BEN VOILA J AI TELECHARGE lmms-0.4.5.tar.bz2 CE CI EST UN LECTEUR EST ON PEU MIXER SA MUSIC MAIS LE PROBLEME C EST QUE JE C EST PAS COMMENT L INSTALLE VOUS POUVAIT M AIDER SVP MERCI J ATEND VOTRE AIDER
A voir également:

8 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

0
mitri97440 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vai ale voir sa
0
mitri97440 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend rien au site
0

wi mai moi je veux l installe je peu pas l utiliser puisque je l ai pas installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c un fichier tar.bz2 est da me donne un fichier archive est chui sur linux pas windows
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

il explique comment l'utiliser ! !

-1

tu la télécharger ??

si oui tu clic dessus pour faire l'instal ! !

-1

essaye sur le forum de linux ! ! !

-1