Barette de mémoire vive
Résolu
Kentin7112
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue à des jeux comme dofus ou wow et sa bug souvent ca je n'ai pas assez de mémoire vive. J'ai décidé d'acheter une barette de RAM mais je sais pas laquel acheté. J'ai téléchargé everest mais je sais pas où regarder pour trouver le nom de la barette qu'il me faut.
Quelqu'un peut m'indiquer svp où trouver le nom de la barette qu'il me faut, le nombre de barette que je peux rajouter et la "capacité maximal" que je peut mettre?
Merci d'avance pour tous ceux qui vont répondre
Je joue à des jeux comme dofus ou wow et sa bug souvent ca je n'ai pas assez de mémoire vive. J'ai décidé d'acheter une barette de RAM mais je sais pas laquel acheté. J'ai téléchargé everest mais je sais pas où regarder pour trouver le nom de la barette qu'il me faut.
Quelqu'un peut m'indiquer svp où trouver le nom de la barette qu'il me faut, le nombre de barette que je peux rajouter et la "capacité maximal" que je peut mettre?
Merci d'avance pour tous ceux qui vont répondre
A voir également:
- Barette de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
PS: je te répond demain parceque la je suis sur mon téléphone portable et j'ai du mal à écrire.