Barette de mémoire vive
Résolu
Kentin7112
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue à des jeux comme dofus ou wow et sa bug souvent ca je n'ai pas assez de mémoire vive. J'ai décidé d'acheter une barette de RAM mais je sais pas laquel acheté. J'ai téléchargé everest mais je sais pas où regarder pour trouver le nom de la barette qu'il me faut.
Quelqu'un peut m'indiquer svp où trouver le nom de la barette qu'il me faut, le nombre de barette que je peux rajouter et la "capacité maximal" que je peut mettre?
Merci d'avance pour tous ceux qui vont répondre
Je joue à des jeux comme dofus ou wow et sa bug souvent ca je n'ai pas assez de mémoire vive. J'ai décidé d'acheter une barette de RAM mais je sais pas laquel acheté. J'ai téléchargé everest mais je sais pas où regarder pour trouver le nom de la barette qu'il me faut.
Quelqu'un peut m'indiquer svp où trouver le nom de la barette qu'il me faut, le nombre de barette que je peux rajouter et la "capacité maximal" que je peut mettre?
Merci d'avance pour tous ceux qui vont répondre
A voir également:
- Barette de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
42 réponses
Skymorpher, quand tu as fait la liste des éléments que je devrai acheter tu as mis "si tu rajoute ton OS actuel
". Ca veut dire quoi "OS" stp? Merci
". Ca veut dire quoi "OS" stp? Merci
Operatin System en Englais
Traduction: Systeme d'exploitation (Soit XP si j'en crois ce qu'il y a dans tes config).
Traduction: Systeme d'exploitation (Soit XP si j'en crois ce qu'il y a dans tes config).
ok pour cela j'ai les cd d'installation. Je devrai tout réinstaller? Et tous mon fichier seront perdu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, tu met ce disque sur la nouvelle configuration matériel et c'est tout tu ne perdras rien tu n'est pas obligé de réinstaller.
Le seul truc c'est que tu devras utiliser une souris et un clavier PS/2 pour installer le matériel.
Le seul truc c'est que tu devras utiliser une souris et un clavier PS/2 pour installer le matériel.
Maxime je t'informes qu'un clavier USB a besoin de pilotes pour fonctionner ce qui n'est pas le cas pour du matériel PS/2 qui est toujours Plug-and-play**, et donc les usb ne fonctionnerons pas car il faudra cliquer sur des boutons.
ET POUR KENTIN J'AI DES BARRETTES RAM DE 256Mb EN STOCK JE TE LES DONNES GRATUITEMENT A CONDITION QUE TU M'ENVOIES UNE ENVELOPPE PRETIMBREE 100Grammes ET AVEC TON ADRESSE DESSUS TU PEUT DEMANDER A TES PARENTS DE LE FAIRE
ET POUR KENTIN J'AI DES BARRETTES RAM DE 256Mb EN STOCK JE TE LES DONNES GRATUITEMENT A CONDITION QUE TU M'ENVOIES UNE ENVELOPPE PRETIMBREE 100Grammes ET AVEC TON ADRESSE DESSUS TU PEUT DEMANDER A TES PARENTS DE LE FAIRE
Souvent!!! Non il faut toujours des pilotes (même si c'est pilotes sont souvent installés sans qu'on ne s'en rende compte.
Tous ce qui est USB nécésites des pilotes et le PS/2 est reconnu par la carte mère pas pas windows. Essayes maxime d'accéder au BIOS en éteignant ton PC tu met un clavier USB neuf et démarre et tu veras que c'est pas possible d'aller au BIOS car ton clavier n'est pas reconnu.
Tous ce qui est USB nécésites des pilotes et le PS/2 est reconnu par la carte mère pas pas windows. Essayes maxime d'accéder au BIOS en éteignant ton PC tu met un clavier USB neuf et démarre et tu veras que c'est pas possible d'aller au BIOS car ton clavier n'est pas reconnu.
Oui car tu l'as installé une fois et maintenant c'est bon mais essaye avec un clavier jamais connecter a ton PC
Merci pour ton offre. Les barettes de ram que tu as peuvent convenir sur mon ordinateur (avec ma carte mérre actuel)? Et sa me permettrai de moin "laggué" sur mes jeux? Et je peux mettre combien de barette suplémentaire sur mon ordinateur (avec la carte mére que j'ai)?
IL faut que tu me passe ton adresse pour que je t'envoi les lettres.
Encore merci
IL faut que tu me passe ton adresse pour que je t'envoi les lettres.
Encore merci
Oui elles vont sur mon ordinateur.
Envoi moi une lettre de format 15x20cm (payée pour 80g) je t'en mettrai 2x256Mb 2x128MB et tu remplacera tes anciennes avec les miennes.
Et je regardes ce que tu as comme processeur et si j'en ai je t'en donne 1.
Mon adresse:
Bajraktari Haris
Résidence les vignes
23,chemin de l'Entlen
68 040 Ingersheim
Envoi moi une lettre de format 15x20cm (payée pour 80g) je t'en mettrai 2x256Mb 2x128MB et tu remplacera tes anciennes avec les miennes.
Et je regardes ce que tu as comme processeur et si j'en ai je t'en donne 1.
Mon adresse:
Bajraktari Haris
Résidence les vignes
23,chemin de l'Entlen
68 040 Ingersheim
Si, mais elles sont déjà utilisées par un Win2k que j'utilise. Et donc je ne donnes pas.
PS: j'ai même des barrettes Ram de 1989 mais je les utilises aussi, MDR (eh oui j'utilise un mammouth a la maison) sinon je les aurait vendues, elles valent 241.72$ pièce.
PS: j'ai même des barrettes Ram de 1989 mais je les utilises aussi, MDR (eh oui j'utilise un mammouth a la maison) sinon je les aurait vendues, elles valent 241.72$ pièce.
ok merci beaucoup j'en parle avec mes parents et je te donne une réponse le plus vite possible encore merci.
Je viens de comparer su internet, tu ne devrais rien perdre du tout seulement gagner.
Tu as besoin d'autre choses?
Tu as besoin d'autre choses?
je voudrais juste savoir si tu pourrais me renseigner sur des disuqe dur externe stp?
Je grave des dvd avec mon ordi sur des dvd mais mon lecteur de dvd ne les lis pas. Alors je me demande si avec un disque dur avec liaison HDMI mes films je pourrait les lire? Si oui, tu pourrais me renseigner sur des disque dur externe stp?
encore merci
Je grave des dvd avec mon ordi sur des dvd mais mon lecteur de dvd ne les lis pas. Alors je me demande si avec un disque dur avec liaison HDMI mes films je pourrait les lire? Si oui, tu pourrais me renseigner sur des disque dur externe stp?
encore merci
Oui pas de souci j'en ai un chez moi.
Voila celui que j'ai 500Go> https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/we-1er-we-500-go-hdmi/f-1077802-we1er500go.html
Voila celui qui est très bien 1000Go> https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/we-1er-we-1000-go-hdmi/f-1077802-we1er1to.html
Voila celui que j'ai 500Go> https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/we-1er-we-500-go-hdmi/f-1077802-we1er500go.html
Voila celui qui est très bien 1000Go> https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/we-1er-we-1000-go-hdmi/f-1077802-we1er1to.html