Mise en veille
giod
-
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre -
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
qui pourrai me dire comment activer la mise en veille, car en effet lorsque j' arrête l'ordinateur donc explication démarer-arrêter et puis il y a 3 sigles mise en MISE EN VEILLE-ARRETER-REDEMARER donc cette MISE EN VEILLE est grise donc désactiver, comment l'activer
merci à celui où celle qui pourra m'envoyer la solution
qui pourrai me dire comment activer la mise en veille, car en effet lorsque j' arrête l'ordinateur donc explication démarer-arrêter et puis il y a 3 sigles mise en MISE EN VEILLE-ARRETER-REDEMARER donc cette MISE EN VEILLE est grise donc désactiver, comment l'activer
merci à celui où celle qui pourra m'envoyer la solution
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut,
Clique droit sur ton bureau
Propriétés > écran de veille >Gestion d'alimentation > Mise en veille prolongée et coche Activer la mise en veille prolongée.
De rien tu peu cliquer comme résolu ;)
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;) -
??? c'est bien le premier XP où je vois ça! et pourtant j'en est eu des XP.
Cherche bien, tu doit le trouver. c'est une case à cocher dans l'onglet "mise en veille prolongé"
------------------------------------------------------------------------------------------
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;) -
salut zorg
tu as l'air d'être un as en informatique merci de tes réponses, mais lorsque j' arrive à la gestion de l'alimentation il y a -pc de bureau ou familial
-ordinateur portable
-présentation
-toujours actif
-gestion d'alimentation minimale
-niveau de batterie
que faire
encore un tout grand merci de répondre -
Au dessus (tout en haut) tu n'aurai pas des petits cadres [Avancé] [mise en veille prolongé] [ondulateur] ?
Si oui tu clique sur [mise en veille prolongé]
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)