Mise en veille
giod
-
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre -
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
qui pourrai me dire comment activer la mise en veille, car en effet lorsque j' arrête l'ordinateur donc explication démarer-arrêter et puis il y a 3 sigles mise en MISE EN VEILLE-ARRETER-REDEMARER donc cette MISE EN VEILLE est grise donc désactiver, comment l'activer
merci à celui où celle qui pourra m'envoyer la solution
qui pourrai me dire comment activer la mise en veille, car en effet lorsque j' arrête l'ordinateur donc explication démarer-arrêter et puis il y a 3 sigles mise en MISE EN VEILLE-ARRETER-REDEMARER donc cette MISE EN VEILLE est grise donc désactiver, comment l'activer
merci à celui où celle qui pourra m'envoyer la solution
A voir également:
- Mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut,
Clique droit sur ton bureau
Propriétés > écran de veille >Gestion d'alimentation > Mise en veille prolongée et coche Activer la mise en veille prolongée.
De rien tu peu cliquer comme résolu ;)
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
Clique droit sur ton bureau
Propriétés > écran de veille >Gestion d'alimentation > Mise en veille prolongée et coche Activer la mise en veille prolongée.
De rien tu peu cliquer comme résolu ;)
------------------------------------------------------------------------------------------
??? c'est bien le premier XP où je vois ça! et pourtant j'en est eu des XP.
Cherche bien, tu doit le trouver. c'est une case à cocher dans l'onglet "mise en veille prolongé"
Cherche bien, tu doit le trouver. c'est une case à cocher dans l'onglet "mise en veille prolongé"
salut zorg
tu as l'air d'être un as en informatique merci de tes réponses, mais lorsque j' arrive à la gestion de l'alimentation il y a -pc de bureau ou familial
-ordinateur portable
-présentation
-toujours actif
-gestion d'alimentation minimale
-niveau de batterie
que faire
encore un tout grand merci de répondre
tu as l'air d'être un as en informatique merci de tes réponses, mais lorsque j' arrive à la gestion de l'alimentation il y a -pc de bureau ou familial
-ordinateur portable
-présentation
-toujours actif
-gestion d'alimentation minimale
-niveau de batterie
que faire
encore un tout grand merci de répondre
Au dessus (tout en haut) tu n'aurai pas des petits cadres [Avancé] [mise en veille prolongé] [ondulateur] ?
Si oui tu clique sur [mise en veille prolongé]
Si oui tu clique sur [mise en veille prolongé]
merci de ta réponse, toutefois dans gestion de l'alimentation, je ne trouve pas mise en veille prolongé donc impossible de cocher activer la mise en veille
encore merci pour ta réponse