A voir également:
- Virus sur mon pc page publicitaire ..
- Mon pc est lent - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Salut,
CCleaner qui à chaque démarrage de ton pc fera un nettoyage de ton pc, navigation etc...
Module complémentaire firefox
Adblock plus (une fois installer il suffit de s'abonné à des filtres (abonné ne veut pas forcement dire payant. donc c'est gratuit) clique droit sur logo adblock >préférence>Filtre>s'abonner a la liste des filtres> coche Liste FR+easylist
Avec cela tu peu même bloquer les pub sur des site en un clique droit dessus
WOT cela te permet de connaitre les sites sensible ou non et quand c'est rouge ça bloque et te demande confirmation de continuer sur ce site.
Tu en a d'autre comme NoScript etc.... mais bon, je t'ai mis l'essentiel et qui fonctionne chez moi.
PS sur chaque fenêtres publicitaires en cliquent droit dessus tu pourra je pense bloquer le site afin qu'il n'apparaisse plus.
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
CCleaner qui à chaque démarrage de ton pc fera un nettoyage de ton pc, navigation etc...
Module complémentaire firefox
Adblock plus (une fois installer il suffit de s'abonné à des filtres (abonné ne veut pas forcement dire payant. donc c'est gratuit) clique droit sur logo adblock >préférence>Filtre>s'abonner a la liste des filtres> coche Liste FR+easylist
Avec cela tu peu même bloquer les pub sur des site en un clique droit dessus
WOT cela te permet de connaitre les sites sensible ou non et quand c'est rouge ça bloque et te demande confirmation de continuer sur ce site.
Tu en a d'autre comme NoScript etc.... mais bon, je t'ai mis l'essentiel et qui fonctionne chez moi.
PS sur chaque fenêtres publicitaires en cliquent droit dessus tu pourra je pense bloquer le site afin qu'il n'apparaisse plus.
------------------------------------------------------------------------------------------
NoScript et a chaque fois qu'une page s'affichera, tu aura la possibilité de la bloquer définitivement.
bonjour
télécharge ce logiciel , fait une analyse et supprime tout ce qu'il trouve ,
et fait un CCleaner ensuite .
ici malwarebytes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
ici CCleaner .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
télécharge ce logiciel , fait une analyse et supprime tout ce qu'il trouve ,
et fait un CCleaner ensuite .
ici malwarebytes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
ici CCleaner .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a déjà tout fait apparemment.
Sinon Spybot c'est radicale contre les mouchards (une chose que j'aurais du te dire avant)
Sinon Spybot c'est radicale contre les mouchards (une chose que j'aurais du te dire avant)
Salut tribun
Voilà ce qui à était dit. "J'ai tout fais et cela ne fonctionne pas .."
Donc téléchargement et mise en place CCleaner faire le grand nettoyage, adblock(rechercher les filtres)
Redémarrer (ça, j'ai oublié de le préciser)
Donc oui, il a tout fait en - de 20min. pour CCleaner du moins. sauf malwarebytes
Voilà ce qui à était dit. "J'ai tout fais et cela ne fonctionne pas .."
Donc téléchargement et mise en place CCleaner faire le grand nettoyage, adblock(rechercher les filtres)
Redémarrer (ça, j'ai oublié de le préciser)
Donc oui, il a tout fait en - de 20min. pour CCleaner du moins. sauf malwarebytes