Recherche de pilotes

NO-forever Messages postés 19 Statut Membre -  
NO-forever Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'installer windows 7 mais j'ai un probleme de drivers?
Sur quel site puis-je les trouver?

14 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Quels driver ??

Va sur le site de ton constructeur.
0
bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre 3

Bonsoir No-forever,
Vous trouverez vos drivers sur le lien suivant:
https://www.touslesdrivers.com/
Bonne continuation pour vôtre installation
Cordialement
0
NO-forever Messages postés 19 Statut Membre 2

Merci beaucoup Bernard. Bonne soirée.
0
bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre 3

Ok,pas de soucis et j'espère que j'ai pu t'aider.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un périphérique qui à la suite de tous mes pilotes installés reste sans drivers. Il m'écrit : "périphérique inconnu ; emplacement : bus PCI. Comment dois-je m'y prendre? De quel matériel s'agit-il?
0

Carte mère apparement, mais voilà je bloque toujours... Car je n'est que celui-ci qui présente un défault!
0

UP.
Bonjour à tous, un petit déterrage de topic s'impose. J'ai eu un gros soucis avec le pc et j'ai tout perdu. J'ai à nouveau deux périphériques sous windows 7 édition intégral de défaillants et après toutes les installations via le site hp ils ne fonctionnent toujours pas! Il s'agit de :
_ HP DVB-T TV Tuner
_ Contrôleur IEEE 1394

Merci d'avance ;)
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux disponibles.
0

Après installation des drivers qu'il me propose, j'ai toujours le même souci. Et le site ne me détecte plus rien!
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Quel est la marque et le modèle du PC, portable ou bureau ?
0
jesica5 Messages postés 247 Statut Membre 14

tu peut télécharger driver checker il te met tout tes pilote a jour en un seul scan et tu n'a pa besoin de les télécharger il le fait tout seul et il te les installe
0

Il s'agit d'un HP pavillon dv7 1199-ef
Je vais essayer driver checker et je vous tiens au jus ;)
0

Regarde là --> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=4062&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&product=3819826
0

Je les ai déjà tous téléchargé ces pilotes mais malgrès çà rien y fait, ainsi que driver checker. Je vais contacter hp dès demain!
0