-Supprimer systeme d'exploitation-
jojo-68
-
jojo-68 -
jojo-68 -
Bonjour,
J'ai récemment installé windows 7 sur mon pc et quand je demarre mon pc sa me demande quelle systeme d'exploitation choisir entre windows 7 et windows 7 (recovered) et quand j'essaye windows 7 (recovered) sa met une erreur je ne sait plus quoi alors que quand je lance windows 7 sa se lance normalement alors comment supprimer le systeme d'exploitation windows 7 (recovered)
PS : Je n'ai qu'un disque dur interne avec aucune partition
Merc de votre aide
J'ai récemment installé windows 7 sur mon pc et quand je demarre mon pc sa me demande quelle systeme d'exploitation choisir entre windows 7 et windows 7 (recovered) et quand j'essaye windows 7 (recovered) sa met une erreur je ne sait plus quoi alors que quand je lance windows 7 sa se lance normalement alors comment supprimer le systeme d'exploitation windows 7 (recovered)
PS : Je n'ai qu'un disque dur interne avec aucune partition
Merc de votre aide
Configuration: Windows 7 Safari 531.9.1
5 réponses
-
-
NE LE SUPPRIMES PAS
C'est une partition qui te permet de réinstaller Windows si tu a été victime d'un virus ou si ton PC beug pour revenir en arrière ou si tu as supprimer un fichier système de le remettre ou il était. -
Bonjour.
Vous avez certainement pratiqué une deuxième installation de Windows 7 ,
L' ancienne partition est sauvegardée sous la forme d'un dossier nommé Windows.old
ou Windows7.old
Pour supprimer ce dernier , faire un clic droit sur (disque) C:
Puis \Propriétés\Nettoyage de disque\
Cocher tout , puis appliquer l'opération .
Ensuite , il se peut qu'au démarrage , il est proposé deux systèmes d'exploitation.
Faire ceci :
Cliquer sur Démarrer\Exécuter
Taper msconfig.exe
Cliquer sur l'onglet Démarrer
Mettre en surbrillance le système qui ne sert à rien .
Puis cliquer sur Supprimer .
Appliquer et OK
Redémarrer. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -